Recette de cuisine WW

Publié le 11 Octobre 2013

Terrine de l'océan

 

 

Préparation : 5 min  Cuisson : 1h Réfrigération : 2h

 

 

Pour 8 personnes :  3** par personne

 

 

recettes-ww 0028 

* 6 biscottes ou 3 grandes tranches de pain braisé 

* 3 boites de thon au naturel de 100g ou 2 de 150 g

* 3 petits oeufs

* 20 cl de crème à 5%

* sel et poivre

 

1) Dans le bol du mixeur broyer les biscottes

2) Egoutter le thon , puis l'ajouter dans le bol du mixeur avec les oeufs

    et la crème

3) Saler , poivrer et mixer le tout, si le mixeur est trop petit comme le nôtre

    vous mixé au fur et à mesure et vous mélangezdans un grand saladier.

4) Verser la préparation dans un moule à cake antiadhésif et faire cuire

    1h au bain -marie.

5) Placer 2 heures au frais , servir avec une salade verte .

 

recettes-ww 0034Un délice , j'ai fini les deux dernières tranches ce soir .

La salade est juste pour la photo , moi j'ai mangé avec une salade de tomates .

Rédigé par Domino

Publié dans #RECETTES DE CUISINE WW

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ça à l'air trop bon !!! J'ai une recette de pain au saumon aussi. ça fait longtemps que je ne l'avais pas refaite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux essayer et tu seras pas déçu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien celle ci est rapide à faire .. je note car j'aime le thon et comme j'amène ma "gamelle" au boulot pour le midi.... j'aime varié mes repas...<br /> <br /> <br /> Biz <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux essayer et tu seras pas déçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmmmmmmm !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux essayer et tu seras pas déçue en plus c diététique (lol) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> Courage pour le WW.<br /> <br /> <br /> Fadrais que je mis mette moi aussi mais pas motivée. lol.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux essayer et tu seras pas déçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah quand même, je te fais un petit coucou. Merci pour cette recette qui doit être délicieuse. En ce moment nous sommes un peu bousculés dans notre train train habituel. Ostéo, dentiste, médecin<br /> pour moi, oph et opticien pour Raymond . Ajoutes  le futur déménagment de Patricia, avec ce que ça comporte et tu aura un aperçu de notre emploidu temps. Vivement la retraite !!! Bonne<br /> semaine ma petite Domino et bonne fin de cure. Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux essayer et tu seras pas déçue, en plus c vite fait et pas calorique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tiens tiens tiens, moi qui cherche tout le temps des idées de repas ... Bonne idée !!<br /> <br /> <br /> Merci :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux essayer et tu seras pas déçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La semaine prochaine ,je pense essayer , bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux essayer et tu seras pas déçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Miam!!ça m'a l'air bien bon!!<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux essayer et tu seras pas déçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra ! merci du aprtage de recette<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux essayer et tu seras pas déçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> hummmm<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux essayer et tu seras pas déçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comment ne pas en avoir envie !<br /> <br /> <br /> HMMMMMMM<br /> <br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> DOUX WEEK END<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux essayer et tu seras pas déçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> BRAVO très intéressant, TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux essayer et tu seras pas déçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super, en plus avec une jolie photo pleine de couleurs !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux essayer et tu seras pas déçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mmmmm<br /> <br /> <br /> j'adore tes idées recettes...<br /> <br /> <br /> aller pour la semaine rochaine, je m'y met!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> merci domi pour ta recette<br /> <br /> <br /> je vais noter tout ça et essayé de le faire<br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre
M
<br /> hummmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux essayer et tu seras pas déçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cela a l'air bien bon ta terrine <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous <br />
Répondre
C
<br /> hum miam; bon app!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux essayer et tu seras pas déçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon appétit!! bises Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux essayer et tu seras pas déçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hum!!!!!! ça a l'air bon ça et pas difficile à faire biz janine<br />
Répondre