Le retour

Publié le 21 Novembre 2022

Bonsoir à toutes et tous, 

J ai décidé de reprendre mon blog après un long arrêt,  beaucoup de personnes regardent plutôt youtube mais je ne sais pas si je serais capable de travailler devant une caméra que j ai pas lol donc je reviens à mon blog .

Il s' en est passé des choses depuis ma dernière parution , je me suis mariée en Mai 2022 et depuis le 1 octobre je suis à la retraite  donc logiquement je vais avoir du temps de libre pour mon blog .....mais depuis tout ce temps j'ai quand même continué mon scrap et mon bricolage  déjà une grande partie de la décoration du mariage , faire part , remerciement etc...je vous mettrais des photos si cela vous dis ? 

Autrement beaucoup de cartes et des petits bricolages divers .

Je vous laisse pour ce soir et je vous dis à très bientôt. 

J ' espère que mes anciennes abonnées seront présentes pour mon retour .

Bisous à toutes 😘

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ravie de te retrouver parmi nous !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
V
Bienvenue pour ce retour sur ton blog. Je ne viens plus sur over-blog ni ne remplis le mien depuis de nombreuses années mais je viendrais avec plaisir voir tes créas
Répondre
L
contente de te retrouver sur la blogo <br /> bisous
Répondre
B
Contente de te revoir !<br /> Je serai ravie de voir tout ce que tu as bricolé ces dernier temps ;)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
A
Heureuse de te retrouver ! Et heureuse de ces bonnes nouvelles ! Bisous à toi et à bientôt !
Répondre
M
je veux tout voir moi !! mdr !!<br /> re bienvenue sur la blogosphère<br /> bizz Mu
Répondre
M
Contente de te retrouver<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
N
bon retour ! je ne suis pas allée sur mon blog depuis belle lurette aussi... mais ne crois pas qu'avec la retraite tu auras plus de temps.... c'est bien connu, les retraités n'ont jamais le temps !!!!! impatiente de voir toutes les photos. Bisous
Répondre
G
ET BIEN QUELLE SURPRISE (5ANS APRES) RETRAITE MARIAGE .LA VIE EST BELLE et tu va avoir du temps.. CONTENTE DE TE REVOIR.. BIEN SUR que des photos SERONT LES BIENVENUES.. BONNE FIN DE SEMAINE BISES joelle
Répondre
P
Bon retour sur la blogo <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
Bon retour parmi nous <br /> Bisous
Répondre
D
Dommage personne pour me souhaiter un bon retour sniff
Répondre