Petites cartes

Publié le 23 Novembre 2022

Pour les 50 ans d une amie
Pour les 50 ans d une amie

Pour les 50 ans d une amie

Boîte pour les enveloppes
Boîte pour les enveloppes
Boîte pour les enveloppes
Boîte pour les enveloppes
Boîte pour les enveloppes

Boîte pour les enveloppes

Petites créations pour l anniversaire d une amie 

Rédigé par Domino

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est original ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
V
Bravo pour ces créas
Répondre
G
JE T AVAIS MIS UN COM AVANT HIER je ne le vois plus;; a bientot JOELLE
Répondre
S
Coucou, je retente de mettre un commentaire ce soir ( ce matin mon message n'est jamais parti, j'avais "rempli" la case site web)<br /> Contente de te revoir sur la toile et tres jolie carte, boite....<br /> Bonne soiree
Répondre
M
dans l’originalité la boite avec les capsules de bière !! sacré recyclage !! fort sympa même<br /> biz Mu
Répondre
D
Merci
M
Superbe création. Bravo<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
D
Merci bises
P
très belles tes créations bravo<br /> bisous Pierrette67
Répondre
D
Merci bises
D
Tres jolies créations bravo à toi bisous
Répondre