Mes créations : Forum Scrapamour

Publié le 1 Février 2012

 

 

 

Voici le mini que j'ai fais pour le Forum par Iaorana 2007



 
  us !

Il fallait réaliser un mini album ayant ces caractéristiques :


- au moins 5 photos
- format carré (peu importe les dimensions)
- 3 modèles de papiers uniquement :
si vous utilisez 20 pages du même papier, ça compte pour 1
si vous utilisez du papier recto verso, 1 côté compte pour 1, l'autre pour 1 aussi
- les embellissements doivent impérativement être réalisés par vous

  (pas d'embellissements achetés)
- enfin si vous souhaitez un système de fermeture (donc pas obligatoire),

  vous devez utiliser du ruban ou de la dentelle.

 


 

J'ai utilisé un papier recto - verso et avec les chutes j'ai fais mes décorations

 

 

Mini fait pour Mizoue

 

 

forum-scrap-amour 2822

 

 

Mini fait pour Mizoue

 

 

Mini fait pour Mizoue

 

 

Mini fait pour Mizoue

 

 

La couverture arrière

 

Comment le trouvez vous ?

 

C'est le premier que je réalise sans l'aide de Val ,

 

il n'a pas beaucoup de pages mais je n'avais pas plus de photos imprimées .

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CREATIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très chouette pour un minou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol elle est magnifique ma Mizoue <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop beau, mizoue doit être fier.<br /> <br /> <br /> On a eu très froid à Créativa, pas de chauffage dans notre hall..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bof , elle a vaguement jetté un ptit coup d'oeil ..<br /> <br /> <br /> Moi j'y suis pas allée , est ce que cela valait le coup concernant les prixs ? Et en plus il faisait froid c pas normal ça ?Maintenant tu es malade ?<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ton album avec la jolie Mizoue. Dis donc c'est strict les caractéristiques à respecter et tu t'en ai sorti comme un chef. Je vois que tes journées de vacances sont bien occupées et<br /> instructives. Bonne continuation. De gros bisous de la maisonnée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui pas toujours évidents quand on ne peut pas rajouter du "tout fait" pas toujours les idées ni le matériel surtout <br /> <br /> <br /> mes congés sont finis ce soir , Lundi le boulot , je pars en formation à Orléans toute la semaine<br /> <br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qui c'est ca Mizoue LOL.<br /> ...<br /> <br /> <br /> C'est un très bel album.<br /> <br /> <br /> Pas facile comme consigne, mais très bien réalisé.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> comment tu connais pas ma Mizoue ouhhhh la vilaine coquine que tu es ....<br /> <br /> <br /> Merci , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est adorable ton mini , je connais ces papiers ce sont ceux de lidl non ? et ta mizoue est trop mimi , toute facon tu peux défaire tes noeuds et ajouter des photos non ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , oui pour les papiers je crois que tu as raison , ils sont très beaux et pas très chers surtout<br /> <br /> <br /> Oui je peux, mais j'ai plus les papiers j'ai tout utilisé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très beau et j'adoreles papiers cela rend très bien, de jolies décos comme j'aime, avec de belles photos ça tu as bien choisi !!! hihihi bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy , j'étais un peu stressée car je n'en n'ai encore jamais fais un toute seule<br /> <br /> <br /> pour les photos c les seules que j'avais sous la mains  j'en ai beaucoup mais dans l'ordi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe, bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien chapeau moi je ne sais pas les faire lol. Tu peux en refaire quand tu veux...<br /> <br /> <br /> Et ta minette et magnifique.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour nous deux Mary -claude, tu sais c mon premier tout seul , il faut essayer .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Bravo il est bien joli ton mini.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , as tu vu la star comme elle prends bien la pose ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> en fait tu vois que tu n'as pas besoin de moi!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ce mini!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais si t'inquiéte , là c pas compliqué !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Melle Mizoue est à l'honneur sur ce beau petit mini, bravo. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui , je crois qu'elle est plus souvent en photo que moi (mdr)<br /> <br /> <br /> Merci et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ton mini est top!!!!! j'aime beaucoup ces couleurs qui se marient bien, la star est superbement mise en valeur, tes pages sont elles cartonnées?  bizzz janine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Janine de ma part et de la star (lol) non c un papier double face est il est très épais<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est super mignon, j'adore et ça peut faire une fabuleuse idée de cadeau.... Oh il faudra que j'essaie !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à Mizoue...<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique.. les couleurs sont douces et très bien mariées.. j'adore.. ton minou est adorable aussi.. Félicitation tu as fait du bon boulot. Bises. Sophie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sophie , je suis contente de moi et Mizoue se trouve très bien dans ce mini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà un chat ou une chatte en vedette dans un bien bel album!! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une petite chatte Mizoue , merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu peux en  refaire tres reussi ton mini tout beau ton miaouuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , je suis contente demoi , je commence à me débrouiller seule (quand c pas compliqué) lol<br /> <br /> <br /> Bonne nuit , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />