Mes créations : L'atelier Carterie n°1/2012

Publié le 1 Février 2012

 

 

Je me suis inscrite cette semaine sur L'atelier à scrap


 

Le premier atelier carterie de l'année a été proposé par Marie-France sur le théme :

 

la ST Valentin

 

Voici ma carte :

 

 

L'atelier à scrap n°1 /2012

 


Les volutes sont retravaillées à la poudre pailletée de différentes couleurs


 

L'atelier à scrap n°1 /2012

 

 

Les initiales sont décorées de poudre pailletée dorée , j'ai aussi rajouté des petits


points dorés  sur les côtés des coeurs


 

L'atelier à scrap n°1 /2012

 

Quelques stickers et des coeurs tamponnés

 

 

J'en suis assez contente 

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CREATIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> une jolie réalisation dont tu peux être fière!<br /> <br /> <br /> et je te remercie pour la très jolie carte que j'ai trouvé dans ma bal en rentrant!<br /> <br /> <br /> bisou!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fanny , contente que la cartounette te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une vrai championne !  Bravo !<br /> <br /> <br /> Re bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Annick , tu vois je me diversifie un peu (lol)<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un bien belle carte , j'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui il y a vait plein de matériel de scap...je me suis achetée une grande perforatrice papillon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , lol j'espère que tu me l'a montreras ta perfo ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon jeudi bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oUPS j'ai du retard pour répondre nous sommes déjà Samedi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravoooooooooo encore une tréz belle création<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxx glacés<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Titimo<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu peux etre contente de toi car ta carte est tres jolie<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> niniscrao<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Niniscrap , c très gentil<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu peu être contente Domino, ta carte est très réussie. C'est vrai que noua sapprochons à grand pas de la saint Valentin, que le temps passe vite. Bonne journée, gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudine , oui mais bon pour moi la St Valentin bof je vais la donner à Mimi elle l'enverra à son chéri (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment sympa ces coeurs au centre encore une bien jolie carte bisous et bonne journée bien bien froide brrrrr<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci cricri , elle a fait une heureuse<br /> <br /> <br /> Oui il fait très froid<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu peux etre super contente de toi, elle est magnfique<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie-france<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe ! j'ai vu cette carte aussi chez nano, c'est une magnifique réalisation et il faut avoir beaucoup de patience pour les découpes des coeurs, moi je pense que je n'aurais pas pû<br /> ... lol elle est trsè belle ta carte vraiment<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , mais détrompe toi le découpage est facile du momoent que le patron de découpe est bien fait<br /> <br /> <br /> Essayes et tu verras , pour moi c'était une première<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> une petite visite pour te souhaiter<br /> <br /> <br /> une belle fin de semaine...J'espère que <br /> <br /> <br /> je pourrai revenir plus souvent dés que cela<br /> <br /> <br /> ira mieux pour mon mari, ce qui n'est pas encore<br /> <br /> <br /> le cas....<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour cela , pense à ton mari il a besoin de toi<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie carte et pour une "débutante" tu t'en sors à merveille !!!!! bizzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup celle avec le découpage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Domi , j'ai eu un peu peur de ne pas y arriver lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment très belle carte, ça doit pas être évident de suivre un atelier en ligne. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , là ce n'était pas un atelier en ligne , il y avait juste toutes les indications et le gabarit pour la faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout à fait dans le thème : douceur et plein d'Amour !<br /> <br /> <br /> Superbe ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valie , hélas pas de Valentin à qui l'envoyé ...................<br /> <br /> <br /> bisous très très froids dehors  mais chaud du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très réussi, jolie travail. Zibouxxx <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nate , c très gentil à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  bien jolie carte avec ces coeurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fabienne , hélas pas pour moi sniffffpas de Valentin<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo, une très jolie carte<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lavandine pour ton com et ta visite<br /> <br /> <br /> BIz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien moi, je la trouve réellement magnifique ta carte. Tu n'as pas à rougir, tu l'as parfaitement réalisée. Bisous. Bonne soirée !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nano et merci de ta visite , je suis très contente d'être parmi vous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison d'être contente car elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathe de ton com et de ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> beau début sur le fofo, ta carte est splendide!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , je suis à bonne école , ma prof se débrouille très bien aussi ......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Dominque,<br /> <br /> <br /> Superbe, elle est superbe ta carte. Tu peux être très contente de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nanou16<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nanou , je suis assez contente de moi (lol) c pas toujours évident face à des pros , cela ne fait qu'an 1/2 que je fais du scrap et de la carterie , alors quelques fois je plane<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est belle ta carte st valentin<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , j'avais peur de ne pas y arriver <br /> <br /> <br /> Tu sais moi et les découpages ça fait 2<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />