Mes Créations : Pour Noël

Publié le 2 Février 2014

bonjour petite fille

 

 

Voici quelques petites "bricoles" que j'ai faites et que j'ai offertes pour Noël .

 

 

Pour Maman

Noel-2013 0023

 

 

Noel-2013 0024

 

 

Noel-2013 0025

 

 

Noel-2013 0026

 

 

Noel-2013 0027

 

 

Noel-2013 0028Petit paquet fait à partir du tube central d'un gros rouleau de papier essuie - tout

très rigide , j'ai fais un fond en carton léger .

J'ai collé sur le tube de l'intissé bleu ( que j'ai récupéré chez ma soeur après l'anniversaire

d'Emilie) sur cet intissé j'ai rajouté un morceau de tulle gris (toujours un reste du chemin

de table de Mimi) du ruban métallisé argenté , un gros flot avec des petites étoiles,

des étoiles dorées et argentées en tissu et en carton et un petit carton doré avec un

père Noël .

A l'intérieur des papillotes au chocolat , j'avais remplacé certains chocolats par des

petits billets pliés .

 

 

Encore pour Maman

 

Noel-2013 0032Un petit carnet pour noter tous ces rendez vous médicaux .

 

Noel-2013 0033Le petit stylo assorti

 

Noel-2013 0034La petite décoration

 

Noel-2013 0035Le dos du carnet .

 

Pour Christine

 

Noel-2013 0029

 

 

Noel-2013 0030

 

 

Noel-2013 0031

 

 

Pour Emilie

 

 

Noel-2013 0036

 

Noel-2013 0037

 

 

Noel-2013 0038

 

Le dos

Noel-2013 0039

 

 

Pour une amie

 

 

Noel-2013 0007

 

 

Pour ma niéce Pauline qui adore lire

 

Noel-2013 0041Un tag marque page

 

Noel-2013 0042

 

 

Noel-2013 0043

 

 

 

Un autre petit marque page fait avec un gros trombonne

 

Noel-2013 0044De face

 

 

Noel-2013 0045De dos (une petite invention à moi lol)

 

 

J'espère que mes petits cadeaux ont plu?

 

Mon blog est en pause du Lundi 03 Février au Vendredi 07 Février je suis en formation

à Orléans pour mon travail .

 

 

belle semaineA vous toutes , bisous .

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CREATIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbes tes petits cadeaux , ils ont dû bien plaire <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Que des beaux cadeaux personnalisés.... bravo, c'est touchant....<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> tu en as gâté plus d'une avec tous ces magnifiques cadeaux-maison ! bravo ! ils sont tous superbes ! ton marque-page-gros-trombone tu l'as fait breveté ? L'idée est excellente ! on peut la<br /> reprendre ou pas, tu le dis ! bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien travaillé, et je suis certaine que tes surprises ont beaucoup plu à leurs destinataires. Bon stage, gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Tout est superbe<br /> <br /> <br /> j'adooooore<br /> <br /> <br /> bonne soirée so<br />
Répondre
L
<br /> beaucoup de belles idees tout es ttrès beau<br />
Répondre
R
<br /> elles sont superbes ces petites bricoles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> TOUTES MES SINCERES FELICITATIONS pour tes superbes cadeaux, quelle habilité et quelle imagination, tu as dû faire vraiment des heureuses, bravo, bonne formation, bisess TIFFANY<br />
Répondre
C
<br /> eh bien une bien jolie production de cadeaux ils ont du tous etre ravis bravo et bon courage pour ta semaine !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Tu as été trés inspirée pour noël et tu as réalisé de bien jolies choses qui je suis sûre ont ravi les destinataires :)<br /> <br /> <br /> Bon stage bises<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour toutes ces créas maison <br /> <br /> <br /> magnifiques <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
V
<br /> Tu as réalisé des merveilles ma Domi Comme c'est beau, des cadeaux touchants !<br /> <br /> <br /> BRAVO ET BON COURAGE POUR TA FORMATION<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br />
Répondre
C
<br /> whaouuuuuuuuuuu que de belles choses<br /> <br /> <br /> bonne semaine  a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Quelle créativité, bravo pour ces cadeaux non seulement faits main mais aussi avec amour. Bisous et bonne semaine de formation (sûrement fatigante entre le trajet et les cours !!). <br />
Répondre
T
<br /> tes cadeaux sont superbes et je pense ont ete tres appreciés<br /> <br /> <br /> bonne semaine de stage<br /> <br /> <br /> bisous de nous 2<br />
Répondre
C
<br /> de très jolies créations qui ont dû plaire forcément!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bon courage ma Domi..<br /> bisous<br /> <br /> <br /> coc♥ <br />
Répondre
V
<br /> que de belles idées......bravo pour toutes ces créations !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as vraiment bien travaillé !!!<br /> <br /> <br /> Toutes tes réas sont très belles !<br /> <br /> <br /> Attention pour les chocolats, faut prévenir, parce qui sinon la personne pourrait en offrir...et distruer ainsi les billets, lol !<br /> <br /> <br /> Mais c'est une super idée, je te taquine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Béa , t'inquiéte elle les a toutes sorties pour voir à quoi elles étaient et en tatant elle a senti (lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De très belles idées et de magnifique créations qui ont surement été appréciées à juste titre. Bonne semaine à Orléans. Gros bisous de nous deuc<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine <br /> <br /> <br /> Bisousà vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolis cadeaux. Bonne formation... bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup à la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très beau ce que tu as réaliser Domi!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très originaux et supers jolis !! J'aime principalement le tag marque page !! bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne semaine à toi <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore tes ensembles carnets-stylos! déclinés sous toutes les utilisations, c'est une idée sympa. Bonne semaine à toi! amicalement<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, ils sont tous tellement beaux, des cadeaux qui j'en suis certaine ont été très appréciés, bravo!!! Bisous tout doux et bon dimanche!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup et à la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ces jolis cadeaux! Bises Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OK on assure la permanence  bon stage - A+ bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super merci Carine , ton paquet est parti Vendredi matin tu l'auras sûrement demain matin reste à la maison (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très sympa ce que t'as fait bravo<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta formation<br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup à la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />