Atelier : Bricolages de Noël

Publié le 11 Décembre 2013

0 831f2 2d46068b XL

 

Bientôt Noël ,

 

Lors du dernier atelier que j'ai fais chez Valérie nous avons confectionné

4 "petites bricoles" à offrir pour Noël .

 

d4o3k7q6

Un calepin pour noter ses courses , rdv ....

2013 0096Le papier à lui seul a fait la décoration , j'ai juste rajouté une petite

décoration en bois et une petite tête de chat .

 

 

2013 0097L'intérieur

 

Sur la page de gauche : papier avec oiseaux découpé en biais pour faire

une petite pochette

Sur la page de droite : carnet et stylo

 

 

 

d4o3k7q6

 

Petit panier pour des chocolats , gâteaux .....

2013 0098Fait avec un papier Noël recto -verso , ruban rouge et velcro pour tenir le panier

fermé .

 

 

2013 0099Ouvert.

 

d4o3k7q6

 

 

Une jolie boite

2013 0102

 

2013 0103Ouverte avec juste la partie où se trouve le Pére Noël , organza rouge , papier

motifs brillants recto- verso .

 

 

2013 0104Ouverte:

Bougies et une jolie petite boite (que peut elle contenir à votre avis ? )

Une petite carte à la première bonne réponse

 

d4o3k7q6

 

Utile quand mon nez coule

2013 0100Une jolie boite pour un étui de mouchoirs , image , mot en bois , fleur , perles nacrés et

découpes papillons.

 

d4o3k7q6

 

Voilà , j'espère que ces petits cadeaux vous ont plu ?

A bientôt pour la réponse en image .

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CREATIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifiques ton panier et ta boite à mouchoirs bravo de jolis présents qui font toujours plaisir quand on les offres
Répondre
S
<br /> Comme ils sont jolis tous ces petits bricolages de noël :)  Je fond devant les petits paniers :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies décos<br /> <br /> <br /> y'a des choucoulats dans la tite boite !!!!!! non !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique!!!! vous avez bien bossé les filles !!!!<br />
Répondre
N
<br /> Que ces confections sont belles ,j'aime tout plein l'idée boîte à mouchoirs ,bisous<br />
Répondre
B
<br /> tous tes projects sont super sympas, j'ai specialement aime le petit panier et le porte kleenex   c'est super ca...merci pour le partage, bises depuis la californie...je vais t'ecrire un mel<br /> pour mon addresse et merci pour en demandder....bibiana<br /> je poste differents projects dans mes blogs...<br /> blog en anglais; http://stampingwithbibiana.blogspot.com/<br /> blog en francais; http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/<br /> blog en espanol:  http://davebrethauer.typepad.com/acrearsedijo/<br />
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bonn week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, tout est beau, avec une petite préférence pour la boite pere noel. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Jolies<br /> réalisations!!!!!<br /> <br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> <br /> http://maryevcreations.ch<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> très belles créas bravo<br /> <br /> <br /> so<br />
Répondre
C
<br /> wouah de bien jolies créations à offrir <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Jolies réalisations!!!!! au fait, qu'est ce que tu as acheté chez Noz??? gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> Oh oui de jolis cadeaux !! Utiles, rapides à faire, et qui font toujours plaisir !! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour le contenu de la petite boite avec les bougies je dirais si ce n'est pas des chocolats et bien une boite d'allumettes pour allumer les bougies :)<br /> <br /> <br /> Hi hi hi :)<br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup. Aurais tu un tuto pour le petit panier ?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Tout cela est super joli !<br /> <br /> <br /> Big bisous<br />
Répondre
B
<br /> Wow ! C'est tout absolument magnifique !!!<br /> <br /> <br /> J'adore en plus les créas qui sont utiles, c'est encore mieux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> OH J'adore tout<br /> <br /> <br /> l'originalité et la beauté !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> DOUX JEUDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> et bien des merveilles que je viens de voir <br /> <br /> <br /> bravo à toi ma domi <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
C
<br /> de bien jolie deco j'aime beaucoup la boite a mouchoirs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> tout est beau!!!!!!! LOL<br /> <br /> <br /> je suis contente surtout que tous les modèles t'ont plu!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Wow, tout est magnfiique, bravo! Bise et bonne soirée!<br />
Répondre
S
<br /> Utiles et jolis en même temps : tout ce que j'aime !<br />
Répondre
L
<br /> wahou! de superbe cadeaux/décos! moi je dirais que ta boite contiens les allumettes qui allumerons les bougies?<br /> <br /> <br /> est ce que tu crois que je peux te demander le tuto de ton petit sac? il est trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> elles sont géniales tes créas - bravo ma grande A+ Bises<br />
Répondre
C
<br /> c'est tout beau super la boite avec les bougies et dans la boite des chocolats puisque on es proche de Noel douce soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> Super toutes ces créations de Noël, Domino. Ton atelier est vraiment sympathique et te permet d'apprendre pleins de techniques. Bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Superbes créations, j'adore tes boites à bougies, trop belles, bravo. Bises.<br />
Répondre
F
<br /> de toute beauté tout cela bravo.<br />
Répondre
M
<br /> de belles créations mains<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
T
<br /> waouhhhhhhhhhh tu as superbement bien travaillé ces 4 creas sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
S
<br /> de très très belles réas bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Superbes ce que tu as realisé en atelier. Pour la réponse à la petite boîte, je dis des allumettes pour allumer les bougies. Je suis en train de faire 2 porte bloc courses comme petits cadeaux<br /> pour mes nièces. Par contre je cherche des idées pour les copains de ses demoiselles !! Bisous et bonne soirée. <br />
Répondre
J
<br /> beau cadeaux que tu as fais et près des bougies moi je pense à une boite d'allumettes!!!!!! bizzzzz janine<br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies créations, j'adore ta boîte à mouchoirs!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
B
<br /> C'est super beau tout ça! Bravo<br />
Répondre
T
<br /> SINCERES FELICITAIONS pour tes adorables cadeaux, ils sont superbes, de très bon goût, bravo, TIFFANY<br />
Répondre
H
<br /> wowwwwwwwwwww c'est trop beau bon mercredi bises<br />
Répondre
L
<br /> un très joli choix de déco, mes préférées, la boite aux bougies et ton panier chocolat! Bises Nadine<br />
Répondre