Mes créations : Invitation pour un baptême

Publié le 15 Mai 2013

 

 

 

Une amie m'a demandé si je pouvais lui faire des invitations pour

le baptême de son fils de 10 ans car comme celui ci voulait faire sa

communion solennelle il fallait qu' il soit baptisé

Elle n'avait pas de thème précis à me soumettre , je me suis creusée la tête

j'ai fureté sur les blogs et j'ai enfin trouvé une idée

 

 

Cartes-2013 5951Carte double bleu irisé , bandes de papier , ruban bleu de deux largeurs

différentes,masking tape blanc et tampon "invitation".

 

Cartes-2013 5952

Tampon "invitation" collé avec de la mousse pour 3D pour faire une épaisseur

 

 

L'intérieur Cartes-2013 5953Découpes faites à la Cuttlebug , encre distress sur le contour et tampon

 

Elles sont toutes simples mais elles ont plu

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CREATIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci Domi pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Merci Domi pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Trèselle carte avec de jolis fanions. Bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> Sympa cette série de fanions! bravo! bisous<br />
Répondre
C
<br /> très sympas ces invitations, très garçon<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> encore un sacré boulot, tu en as fait combien?? bravo<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont très belles tes invitations, j'aime le tampon et les découpes! bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Sympa cette invitation car c pas facile pour un garçon de 10 ans , un bébé c plus simple <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très réussies, bravo!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
F
<br /> Sympas et qui conviennent parfaitement à un garcon de 10ans !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que ce n'est pas évident le thème, du fait que ce petit garçn a 10 ans, plus facile pour un bébé. Mais pas de souci, tu t'en es bien sorti. J'espère que tu vas bien mon amie. Nous on<br /> se remet doucement des excès de ces journées avec les neveux, je ne te dis pas... En tous cas, nous avons passé de supers journées tous les 6. Au fait, comment va Mizoue, j'ai cru comprendre<br /> suite à un com, que tu avais des soucis, j'espère que ce n'est pas grave. Bonne journée. Gros bisous de nous deux<br />
Répondre
H
<br /> superbe bon jeudi bises<br />
Répondre
V
<br /> Très sympa et juste comme il faut pour cette occasion !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX ET ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ces invitations! bravo! Bises. Nadine<br />
Répondre
T
<br /> ces invitations sont super sympa <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre
R
<br /> tout mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cet invitation vu son âge! Bravo, ton amie va être bien contente! Bise et bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> elles sont sympas cesinvitations<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
S
<br /> très jolie carte bisous<br />
Répondre
T
<br /> halàlà pas facile comme thème pas évident j'aurais sèché personnellement, bravo de TIFFANY<br />
Répondre
B
<br /> sympa cette invitation! bises<br />
Répondre
F
<br /> Tout mimi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre