Mes cartes : Pour un Anniversaire

Publié le 31 Janvier 2012

 

 

La fille de mon cousin a fêté ses 18 ans

 

Ma belle -soeur qui était invité m'a demandé de lui faire une petite

 

carte pour la circonstance


 

Le thème :  la musique et la danse

 

 

Anniversaire jeune fille

 

 

Carte double rouge irisé , image du net , stickers


 

Anniversaire jeune fille

 

 

Petits détails : Stickers de couleurs et motifs musique argentés

 

 

Anniversaire jeune fille

 

 

L'intérieur

 

Anniversaire jeune fille

 

 

Papier écru tamponné avec le tampon "partition" , le tout encré à l'encre "distress "


de différentes couleurs


 

Anniversaire jeune fille

 

 

Feuille écrue , encrée aux couleurs assorties pour écrire un petit mot

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très fun cette carte !!! Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout d'abord, merci de ta visite sur mon blog. A mon tour de te rendre une petite viiste et je ne suis pas déçue, cette carte est superbe. Bravo. Bise.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi d'être passée me faire un petit coucou , merci pour ce compliment<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ! encore une belle carte personnalisée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Cathy , je crois que je m'en sors mieux quand j'ai un thème c bizarre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sophie était très contente , elle a trouvé la carte très jolie , ainsi qie sa mamie...merci à toi pour toutes les belles choses que tu nous fais.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath , c très gentille à toi de me le dire , hier sa mamy est venue elle ne m'a rien dit !!!heureusement que tu es là ,<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que je viendrais chez toi cette semaine ,pas trop envie de sortir il fait trop froid<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non mais quand j'enregistre mon com ca bloque et je clique 2x et là ca se débloque je pense que c'est à cause de ca bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah les joies du net et de l'informatique , moi tout à l'heure impossible de mettre des photos sur Ob , soit disant que" mon navigateur n'accepte pas les photos" , alors que j'ai toujours le même<br /> !!! va savoir ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jeune, très flashy...<br /> <br /> <br /> Elle a dû plaire.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , apparement d'après ma belle -soeur <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment superbe cette carte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Béa , c très gentil à toi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Tres jolie et sa fait tres dans le vent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui comme dirait ma filleule c ' est "in "et "cool " c coloré et joyeux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> s'en la regarder je sais quelle seras bien reussie et je ne me suis pas tromper le thème est superbe danse musique et cela t'a bien inspiré<br /> <br /> <br /> tinou66 <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Tinou tu es trop trop gentille<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu es trop géniale : un théme et tu racontes une histoire !<br /> <br /> <br /> Magnifique cette carte !<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Valie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés belle carte pour une jeune fille trés coloré et un peu sexy.biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui les jeunes aiment les couleurs qui flaschent<br /> <br /> <br /> bonne nuit et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une carte haute en couleur. qui est superbement bien realiser<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> niniscrap<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui elle est extra cette carte, un sacré boulot dessus, en tt cas j'aime<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lety , contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bonne nuit et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une jolie carte Domino avec tout sur le thème de la musique, bravo. gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mon amie<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Y a pas à dire tu es super douée...<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais rougir (lol) mais c le froid<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa et fun ta carte!! Bravo! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nadine<br /> <br /> <br /> bonne nuit et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés chouette et trés coloré donc pleins de pep's :) bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui pour les jneunes c ce qu' il faut !!!!du peps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hirondelle<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie cartounette!! bravo!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci COCO , bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie cet carte<br /> <br /> <br /> elle a du lui plaire<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette , je l'espère ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo très réussie !! bisous et passe une bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol 3 éme com ???? et le même.... c'est un bug ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo très réussie !! bisous et passe une bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cricri<br /> <br /> <br /> une bonne nuit et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli , bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Florina<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe créa j'aime beaucoup c'est pinpant et jeune!!!! bizz janine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Janine , comme dirait ma maman : c'est in<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />