P comme... Papotages

Publié le 31 Janvier 2012

 

 

7wq3yasg

 

 

 

 

L'hiver arrive tout doucement , hier quelques flocons de neige sont tombés

 

mais pas assez pour recouvrir le sol d'un épais manteau blanc ,

 

mais par contre il a fait très froid .

 

Mizoue est bien contente de pouvoir rester bien au chaud à la maison ,

 

elle regarde par la fenêtre les gens qui passent et qui sont bien emmitouflés

 

dans leur manteau .

 

 

Hier : juste un petit tapis de neige , cette nuit il a re-neigé


Début de l'hiver

 

 

 

Photos de l'année dernière au même endroit

 

Quelle différence !!!!

 

Mais bon l'hiver n'est pas fini

 

 

bricolage 103

 

 

 

 

bricolage 104

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors là je suis gâtée j'ai tout ce qu'il me faut.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'imagine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Se sont de très belle photo.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les photos de paysage enneigés. Surtout quand ce n'est pas chez moi !<br /> <br /> <br /> J'ai eu trop de problèmes l'année derniere à cause de la neige.<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, l'hiver n'est pas fini !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'aime la neige quand je la regarde de ma fenêtre , en ce moment je suis en congé donc pas obligé de sortir (lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Ici pas encore de neige mais il fait moins 10.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> brrrrrrrrrr il fait vraiment froid en ce moment , nous n'en sommes pas loin non plus ,tout était gelé ce matin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de bol alors je t'envoye la mienne virtuellement lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol , c trop gentil de ta part , mais en virtuel c moins sympa , je pourrais pas t'envoyer une belle grosse boule de neige<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolies photos ! Merci du partage ! (moi ça m'apporte un peu de fraîcheur !)<br /> <br /> <br /> Mizoue reste au chaud derrière sa fenêtre et chez moi figaro s'allonge de tout son long face au ventilo..... Lol !<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C pas zuste , tu veux pas faire un ptit échange ?<br /> <br /> <br /> bisous , vite je vais au lit il fera plus chaud sous la couette<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> en auvergne aussi 12 a 15 cm de neige<br /> <br /> <br /> c'est l'huver ma bonne dame !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxx<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui , il fallait bien qu' il vienne cet hiver tu crois pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello, <br /> <br /> <br /> Je suis sous la neige. Je vais aller allumer la cheminée et passer une bonne soirée au coin du feu.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi aussi une très belle soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mary-claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> La chance une cheminée , tu as de la chance moi c le radiateur (lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement Domino, il y a de la différence. C'est vrai que l'année dernière dès décembre il y avait un monceau de neige, même ici. Chez nous, les petits amis ne sortent pas beaucoup non plus,<br /> il faut même se facher pour qu'ils aillent faire leurs besoins, remarque je les comprend. Bonne journée et bonne sieste, c'est l'heure. Moi j'y vais de ce pas. De gros bisous de toute la petite<br /> famille<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas toujours chez nous le sale temps , nous on partage volontier (mdr)<br /> <br /> <br /> Moi je vais allé me coucher pour la nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chez moi aussi rebelote , 20 cm au reveil et ça tombe encore , mais bon je suis en Savoie et ça fait quelques années qu'il ne neigeait plus autant en plaine !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbes paysages que tu as , j'ai une amie  qui habite près d'Annecy (FAVERGES)  et je suis allée au ski à la Cluzas<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh oui l'hiver n'est pas fini, il commence seulement :) re bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu dis , il est bien là maintenant et c pas fini<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ici, pas de neige, mais un froid !!! C'est bien joli quand même la neige. Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui quand tout est bien blanc sans trace de pas et sans gadoue<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui jepense qu'il commence seulement !  Ici pas de neige en prévision pour le moment !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> nous non plus la météo n'avait pas prévu de neige juste en hauteur et dans les Vosges qui sont quand même à plus de 200km<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> nous rien du tout, qq flocons ont volé ce matin et plus rien du tout ...  bon d'accord maintenant il fait<br /> froid, on se sent bien en hiver, c'est déjà mieux mais l'année dernière on avait eu tant de neige ! pas de photos à prendre cette année de paysages enneigés .... pfff dommage, mais bon ce n'est<br /> pas encore fini !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Attends ne désespére pas l'hiver n'est pas fini , tu pourras prendre de belles photos tu verras<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est tres joli la neige bon mardi bises<br />
Répondre
E
<br /> Les températures baissent depuis le lever du jour ,il ne neige plus c'est toujours cela ,il me faut sortir !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chez moi il a neigé la nuit dernière et il fait très très froid c l'hiver qui est là<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, eh bien nous il a neigé toutes la nuit comme le sol est bien recouvert et ça recommance à tomber depuis 1/2 heure bonne journée à toi bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aujourd'hui aussi un peu mais sans plus<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je fais comme Mizoue, je reste au chaud; dans 12 jours on aura une sacrée différence de température..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Petite veinarde , j'espère que tu vas mieux ? Ne prends pas froid à La Réunion , mon amie Valie vient de me dire qu' il marche à la clim en ce moment !!! tu imagines un peu ? Nous c au chauffage<br /> à fond .<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />