Mes cartes : Pour toutes les occasions

Publié le 22 Septembre 2016

Bonjour à vous toutes ,

Voilà , nous sommes en Automne il fait plus frais

ce matin mais l'après midi du soleil est prévu tant mieux.

Voici quelques cartes :

Petite carte pour une naissance .Petite carte pour une naissance .

Petite carte pour une naissance .

Petite carte pour offrir une place de concert qui n’était pas encore arrivée .Petite carte pour offrir une place de concert qui n’était pas encore arrivée .

Petite carte pour offrir une place de concert qui n’était pas encore arrivée .

Pour un départ en retraite pour un passionné de pêche .
Pour un départ en retraite pour un passionné de pêche .
Pour un départ en retraite pour un passionné de pêche .

Pour un départ en retraite pour un passionné de pêche .

Les cartes de Mars sont toutes là .

Bonne journée à toutes .

Bisous

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
S
de très belles séries de cartes<br /> j'adore<br /> so
Répondre
C
Comme a ton habitude de tres jolies cartes <br /> bisous
Répondre
V
jolies cartes (((
Répondre
C
encore deux bien belles cartes bravo à toi bisous du soir
Répondre
C
encore deux bien belles cartes bravo à toi bisous du soir
Répondre
H
j'adore
Répondre
P
Très jolies ces cartes pour toute occasion, bravo<br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
jolies créations<br /> bisou automnal<br /> coc♥
Répondre
L
un joli panel ma belle! Bises Nadine
Répondre
M
toutes belles ces cartes<br /> bizz Mu
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> bises
Répondre
M
ah te voila revenue ma belle, tu reprends gout au scrap a petite dose bien<br /> sur.. oui frisquet le matin.. ici soleil jusqu a samedi apres ca se degrade..<br /> bonne fin de semaine a toi... bisous joelle
Répondre
T
C'est bien, je vois que ton blog se remet à tourner de plus en plus ! Très sympathique tes cartes . <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Jolies cartes !<br /> Bonne journée !<br /> Catherine
Répondre
V
Bravo pour tes cartes chaque thème est très bien réalisé... en espérant que la carte contenant la place de concert arrive à temps<br /> GROS BISOUS BON JEUDI
Répondre