Mon nouveau hobby : l 'Aquarelle

Publié le 22 Septembre 2016

Premier cours d'Aquarelle .

Le dessin : pas si évident que cela .

Des fruits .

Des fruits .

Paysage de mer .

Paysage de mer .

J' y retourne cet après midi .

A bientôt

Bisous

Rédigé par Domino

Publié dans #Aquarelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Domino, tu te débrouilles vraiment bien !!! <br /> Bisous <br /> Manon
Répondre
P
Tu as un beau coup de crayon ! C'est super !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
M
Un beau début - bonne soirée - bisous
Répondre
S
tu es très doué pour les croquis<br /> super<br /> bon dimanche so
Répondre
C
J'ai essayé mais je ne suis vraiment pas douée<br /> par contre tes dessins sont superbes<br /> bisous
Répondre
C
magnifique bravo
Répondre
C
magnifique bravo
Répondre
H
c'est tres joli
Répondre
P
Elles sont belles tes esquisses<br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
j'aime bien le deuxième et j'ai hâte de le voir peint!! Bises et bravo Nadine
Répondre
C
de jolies esquisses!!!bravo!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
superbes ces dessins , tu es douée<br /> bizz Mu
Répondre
M
Wow c'est merveilleux, quel beau hobby!!! Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
N
on m'a toujours dit que l'aquarelle est la plus difficile des techniques en peinture. Courage ! les débuts sont déjà pas mal... bisous
Répondre
M
pour des premiers dessins.. C EST DEJA BIEN.. MAIS TU VA PROGRESSER Si ca te plait, tu fera de jolies choses..bises joelle
Répondre
T
C'est quand même vachement bien ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
V
Joli coup de crayon<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS
Répondre