Mes Cartes : Carte pour une amie

Publié le 24 Juillet 2011

b75fub92

 

 

 

 

 

Je ne pense pas que ma carte soit déjà arrivée à destination aussi je ne vais

 

pas nommer la destinataire.

 

Réalisée avec des écorces de bois ramassés lors de notre balade à Claudine et moi

 

le long du Canal du midi au Somail

 

 

 

 

 

Petits oiseaux réalisés avec mes nouveaux tampons ,

 

L'arbre est en écorce de bouleau (si je ne me trompe pas )

 

J'aurai dû en ramasser un peu plus lors de notre balade.

 

 

 

 

L'arbre d'un peu plus prés , tag "merci" offert par une copine blogueuse .

 

J'espère qu'elle va lui plaire !!!

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> elle est tres jolie cette carte !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Adrigane<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trés original et super jolie :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sof<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> super idée avec l'ecorce de bois j'adore!!! trop belle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol , j'ai l'impression que ma carte a plu à beaucoup de monde !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolie ta petite carte, je suis venue te visiter, dès que j'ai vu l'article chez Béa, tu as un très joli blog, je continue ma visite...... Bises  Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite Vylsie j'espère que la balade te plaira<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'et vrai que des tampons chouettes ça m'intéresserait un de ces jours ...pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais je me demande si ce sont des chouettes , moi je dirais des oiseaux plutôt , sur l'étuit il y a marqué : Love Birds<br /> <br /> <br /> Si tu veux je t'en fais ; il n'y a pas de prob et j'ai aussi acheté des chats , des fleurs bref un petit mélange , mais pas avant début Août car j'ai beaucoupde travail à faire ok<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de voir ta carte sur le blog de Béa et le lien .... il est vrai que l' on a pas toujours le temps de tout faire, mais là je le prends car trop mignons tes zozios et superbe idée<br /> que de mélanger les textures avec ton idée d' écorce qui rend super bien. Bravo !!Bisous et bonne journée Domino. C7<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout d'abord merci de ta visite qui me fait très plaisir car j'ai souvent l'occasion de lire ton nom sur différents blogs et ensuite merci pour ton compliment qui me fait rougir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour, j'ai vu ta superbe carte sur le blog de Béa38 et je voulais te féliciter : elle est superbe ! Cette idée d'utiliser de l'écorce d'arbre est super ! bravo !!! bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , ton compliment me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue chez moi , je te dis à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une idée super sympa pour un magnifique résultat !<br /> <br /> <br /> Re biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Annick pour ton gentil compliment<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est adorable et je sais pas pourquoi je découvre ton blog juste aujourd'hui je pensais que tu n'en avais pas désolée je vais rattraper mon retour et je te remercie de ta fidélité sur mon blog<br /> lacaudryfolies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas grave , mieux vaut tard que jamais (lol) et en attendant sois la bienvenue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> c'est tres joli tres bonne idée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Hirondelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Yipiii, yipiii !!! je l'ai reçue et je suis aux anges !!!<br /> <br /> <br /> Je l'adore et aussi ce mariage des textures !!!<br /> <br /> <br /> Et c'est super d'avoir les infos sur le bois, de savoir que tu l'as ramassé et que tu a su l'exploiter d'une si belle façon !<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Béa , contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je pense bien qu'elle va lui plaire ta carte est très belle et original !! bravo ! j'aime beaucoup le papier et les tampons ! superbe carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Apparement elle lui a bien plu (lol) si tu veux des tampons tu me dis<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Domino, me revoilà après ce quelques jours animés, je te raconterai. Super ta carte, tu as vraiment utilisé des écorces avec beaucoup de talent, c'est vraiment trop mignon. Ne t'inquiète<br /> pas, si tu n'en as pas assez, je sais où en trouver! Très bonne journée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudine , comme tu vois j'utilise toujours ce que je trouve et ramasse (lol)<br /> <br /> <br /> Oui , il y en avait encore pleins j'ai pas tout pris (mdr)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bel esprit de récup bravo !bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui , j'aime bien me servir de petites choses récupérées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie carte, superbe idèe les ecorces...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , de temps en temps ça m'arrive (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh magnifique<br /> <br /> <br /> c 'est une très belle idée!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton gentil compliment<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe, j'adore. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , Maminou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vraiment superbe cette carte !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Peg pour ton gentil com<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton gentil compliment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi je suis sûre qu'elle va lui plaire ma grande! elle est très belle et adorable avec ces petits hiboux et j'adore l'effet bois, moi aussi j'en ai gardé, des morceaux de mousse et d'écorce mais<br /> je ne les ai pas encore utilisés...<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous   Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylviane , tu sais moi j'ai pris ces petites "bestioles" pour des oiseaux , mais comme vous étes deux à dire des chouettes ou hiboux je crois que je vais faire comme vous et les adopter mes<br /> petits zoizeaux (lol)<br /> <br /> <br /> Tu vois maintenant tu as une petite idée pour utiliser tes écorces et ta mousse<br /> <br /> <br /> Bonne soirée (ou journée je sais jamais ) et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> chouette, chouette cette carte, elle est magnifique et j'adore l'utilisation de matière végétale !<br /> <br /> <br /> bravo, belle réussite,<br /> <br /> <br /> jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , je vois que beaucoup de copine trouve ma carte jolie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une carte absolument magnifique, j'adore!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton gentil compliment et bienvenue chez moi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est vraiment adorable ta carte et très bel effet avec les écorces !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton gentil compliment<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trés chouette ta carte ,trés bien réalisèe.biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , pour ton gentil com<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle jolie idée boisée !<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie ! j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , apparement elle plait beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolie carte !^^<br /> <br /> <br /> Superbe idée pour faire l'arbre avec des écorces !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , je ne savais pas comment faire l'arbre ???et clic dans ma petite tête ,<br /> <br /> <br /> je me suis souvenue des écorces ramassées chez Claudine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voilà une balade qui profite!! Belle carte au final! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui une belle balade en bonne compagnie et au final créatrice d'une carte<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> rhoooo trop cool Dom !oui je veux bien !!!<br /> <br /> <br /> te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors il faut que tu m'envoies ton adresse !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis sure elle est superbe ,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup Armelle<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très printannier , cette carte est pleine de fraicheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , c vrai que le temps est frais lui aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est très jolie cette carte et ne peut que plaire à la destinataire<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mira , je l'espére , elle l'aura certainement la semaine prochaine et on verra se qu'elle en pense (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super !!!<br /> <br /> <br /> Mon papa m'a rapporté enormément d'écorce un peu plus clair. Il est en train d'en applatir une partie, il en a mis en petit morceaux d'autres sont déjà arrivé à la maison.<br /> <br /> <br /> Là, tu me donnes pleins d'idées.<br /> <br /> <br /> Merci Domino.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente de t'avoir donné une idée , moi j'en ai pas ramassé assez dommage peut être que mon amie Claudine verra mon petit "appel à l'écorce"<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je trouve cela joli ce mélange de naturel ,une très bonne idée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina , un petit essai que je compte refaire (lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi j'adore en tout cas, c'est vraiment mignon et avec les écorces ca rend vraiment bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton gentil compliment , et pour un essai je trouve que cela plait<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est toute mimie et quelle jolie idée d'y méler des écorces d'arbes une nouvelle version de scrap<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , j'ai tenté le coup et j'aime beaucoup ,<br /> <br /> <br /> dommage que je n'en ai pas ramené plus de ma balade<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je pense que oui elle mignonne ta carte<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tinou , je suis très contente qu'elle plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle ne peut que lui laire, elle est superbe. Bravo.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbe !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> ça plairait à une de mes amies qui adore les chouettes !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , est ce que tu veux quelques tamponnages !!!<br /> <br /> <br /> mais je ne sais pas si c des chouettes moi j'ai pris ça pour des oiseaux ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> rhoooo...c'est trop mignon, tu es vraiment douée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette , tu vas me faire rougir<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />