Mes Cartes : Anniversaire

Publié le 24 Juillet 2011

8jnq3kaa

 

 

 

Samedi Maman et Christine étaient invitées à l'anniversaire d'une mamie de 80 ans

 

Maman m'avait demandé de lui faire pour l'occasion une petite carte

 

La voici:


 

Brouette de fleurs (Mamietitine) imprimée  découpée , napperon de papier légérement encré

d'encre rose et doré .

 

 

 

Sur les roses au premier plan , j'ai mis de la gouache transparente pailletée

 

 

 

 

Au coin droit : une fleur en strass et plus bas un papillon sticker doré

 

 

 

 

Sur le coin à gauche: perles de nacre et sticker âge

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> tres jolie carte - elle a du effectivement plaire a la mamie qui l'a recue -<br /> <br /> <br /> bravo , je suis enchantée de ma premiere visite chez toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog , je pense que la mamie a dû être très contente<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil compliment<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ta carte , j'adore le brillant sur les fleurs <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah oui ça je dois encore le faire je n'ai pas touché à cette rubrique ni à la mise en forme de mon blog depuis trés longtemps... J'accumule un retard monstre mais promis je vais vite le faire :)<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais je crois que ce qu' il nous manque le plus c le temps !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh oui, je sias je suis un peu en retard dans le revue de mes blog préférée lol!! Trés jolie réalisation ... Madame Mamie a du être ravie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , du moins je le pense Maman n'a encore pas eu de retour d'avis (lol)<br /> <br /> <br /> Merci de me mettre dans tes blogs préférés ,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> très réussi aussi celle si<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , un peu plus classique ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> toujours aussi belles tes cartes tu as beaucoup de gout bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton gentil compliment<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est superbe et la personne à du apprécier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que oui , mais tu sais pas facile de toujours faire une carte qui plait sans connaitre les gouts de la personne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir ma belle, elles sont de plus en plus belles tes cartes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Denise , je m'améliore de carte en carte comme le bon vin (lol)<br /> <br /> <br /> bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh elle est superbe aussi ! je suis certaine qu'elle aura été très appréciée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , les mamies aiment tout ce qui est un peu "rétro"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est une très belle carte, et l'image est très belle ! ta carte va lui plaire c'est sûr ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique cette carte d'anniversaire,Domino, elle a dû faire une heureuse. J'en connais aussi qui se prenne bientôt une petite année, vois-tu de qui je parle? Gros bisous ma Domino et merci<br /> encore pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non je ne vois vraiment pas !!!!! contente de vous avoir fais un petit plaisir à toi et Raymond<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux et mes petits amis à 4 pattes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle devait etre contente cette petite mamie elle est ravissante bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une bien jolie carte... bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est super jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy , pour une mamie c l'idéal<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est magnifique, je l'adore! tes fleurs pailletées sont superbes... de la gouache transparente pailletée ? je ne connais pas! bravo ma belle, cette petite Mamie a dû être très heureuse grâce<br /> à toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , j'ai trouvé ça chez Cultura au rayon enfants alors je me suis dis "pourquoi pas " je m'en suis beaucoup servie sur mes décos en serviette et maintenant un essai sur la carte et ça rends<br /> pas trop mal<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> magnifique ! et la mamie qui la reçue a du être très heureuse, car en général elles aiment beaucoup les fleurs ! bravo à toi et gros bisous,<br /> <br /> <br /> jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je l'espére , j'avais trouvé l'image très "rétro" et parfaite pour une personne d'un certain âge<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pleine de charme ta carte, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour une petite mamie toute en douceur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> un Grand Bravo pour cette création<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit mot<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette création<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> superbe carte faite avec beaucoup de goût et d'idées félicitation bizzzz janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolie carte qui correspond bien à un mamy!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , un peu rétro et surannée à souhait<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une carte qui a du plaire à cette dame ...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je l'espére , mais tu sais c pas toujours facile de savoir quoi faire comme modéle<br /> <br /> <br /> Mais les mamies aiment les fleurs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe carte ! La dame a dû être ravie ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je pense , elle est rétro et pour une mamie c l'idéal<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est ...............splendide. Tu es vraiment la fée des cartes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , ton compliment me touche beaucoup c trop gentil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhh superbe ta carte<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super chouette cette carte, qui fait ancien ......... elle a dû être ravie la petite mamie !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je pense , elle est rétro la carte<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as du faire une heureuse..je note aussi l'idée de la gouache.<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de dimanche, si le temps se maintient on ira d'ici une heure voir décoller les mongolfières.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je pense , c chez Cultura au rayon enfants "gel pailleté de color £ co<br /> <br /> <br /> Ici il fait pas trop moche , alors bon décollage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Dom<br /> <br /> <br /> superbe !!! bravo! je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gypsy , bonne fin de soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très mignon.<br /> <br /> <br /> Je note pour la gouache transparente paillettée. Moi pas connaitre  !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'ai acheté chez Cultura au rayon enfants la marque c "color £ co si cela peut t'aider <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />