Blagues du soir

Publié le 21 Juillet 2011

9hjpdund

 

 

 

 

Pour nous réchauffer quelques petites blagues

 

 


 

jo7hqhhf

 

 

Un pêcheur averti

 

Ce sont les vacances .

un employé de bureau revient de la plage et rentre à son hôtel.

Et il dit à sa femme :

* Je suis allé à la pêche aux moules ....Je suis moulu !

* Ah , bon ? , rétorque -elle ...

Eh bien , demain , tu devrais aller aux coques.......

 


 

jo7hqhhf

 

 


La dernière chance

 

Deux naufragés sont depuis plusieurs jours sur un radeau et

ils ont épuisé leurs dernières provisions .

L'un d'eux se lève les yeux vers le ciel et s'écrie :

* Mon dieu , je vous en supplie , sauvez -nous !

* Si vous nous sauvez , je vous jure que nous arrêtons de fumer ,

   que nous arrêtons de boire de l'alcool , que nous arrêtons de ....

* Ne vas pas plus loin ! s'exclame son camarade d'infortune .

   Je vois un cargo qui arrive .....


jo7hqhhf

 

 

Sprint mortel

 

 

On enterre un coureur cycliste dont la carrière avait été assez malheureuse .

Son soigneur et son directeur sportif suivent le corbillard .

Le premier dit à son camarade :

* De toute sa carrière c'est bien la première fois qu'il est en tête !

* Oui , dit l'autre surtout après avoir crevé .....

 

jo7hqhhf

 


La secrétaire

 

Le responsable de service évoque sa secrétaire devant un collègue :

* Cette femme , c'est un véritable drapeau :

   Elle se lève le matin et ensuite elle flotte toute la journée !!!

 

 

jo7hqhhf

Rédigé par Domino

Publié dans #BLAGUES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Hihi ! j'avais rien emporté pour être sûre de ne rien faire.<br /> <br /> <br /> Alors samedi j'ai passé l'après-midi à aider mon père à changer les plaques de toiture d'un petit abri à matériel et le dimanche j'ai aidé maman à faire une trentaine de boîtes à pralines pour<br /> leur anniversaire de mariage.<br /> <br /> <br /> Ben quoi, faisait pas beau, fallait bien s'occuper,non ?<br /> <br /> <br /> Si il avait fait beau, j'aurais fait piscine et chaise longue...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as eu bien raison d'avoir aider ton papa et ta maman,  je suis sûre qu' ils ont apprécié !<br /> <br /> <br /> et a faire bronzette tu aurais pu attraper un coup de soleil et c pas bon<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lol il y en a une salée quand même !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Laquelle ? Il faut que je sois plus vigilante alors ?<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour ces bonnes sblagues !<br /> <br /> <br /> je suis pour le week-end chez mes parents. repos !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jours sans bricolages alors ??? Alors je te souhaite un bon repos<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une pause détente et sourire en ce milieu de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUI ça fais du bien , j'aurais dû montrer mes blagues à mes clients ils auraient moins "râlés" mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est avec plaisir que j'ai fait un petit tour sur ton blog... tu fais de très jolies choses et j'adore ton serviettage. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton gentil compliment , j'ai un peu délaissé le serviettage au profit des cartes mais hélas on ne peut pas tout faire<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi et à bientôt j'espére<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vais essayer de les retenir. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu fais comme moi , je les recopies<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour ces blagounettes et pour ta visite..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonne soiree bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A toi aussi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> MdR ! Ca fait du bien, surtout par ce temps maussade ! Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui , ici il ne fait que pleuvoir , soleil , vent  un vrai temps d'automne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un bon moment de rigolade , bravo <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tant mieux , c bon pour commencer la journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un petit passage pour te souhaiter une belle journée...<br /> Je serai absente pendant quelques jours , je reviendrai te faire une petite<br /> visite en rentrant....<br /> Bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mamietitine , la journée a été plutôt pluvieuse (lol)<br /> <br /> <br /> Bonnnes vacances et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ces petites blagues rigolotes,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De quoi commencer la journée dans la bonne hummeur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour cette page de Bonne humeur lol !<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente que cela te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous du soir (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu nous fais du pince sans rire ce soir.<br /> <br /> <br /> Coquine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , vu le temps ça ne m'a même pas réchauffé (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhooo ben dis donc yen a des pas gentilles gentilles .. hihihi<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu trouves ? moi à part celle du cycliste et encore tout dépends comment on le prends (lol)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> merci !! douce soirée à toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi , un petit moment de détente fait toujours du bien<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> GrOS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />