Blagues du soir

Publié le 13 Avril 2012

Image du Blog mamietitine.centerblog.net

 

 

Voilà , la semaine est finie pour certaines, pour d'autres elle continue.

 

Quelques petites blagues pour bien commencer le week-end

 

 

 

Bon débarras !

 

Un homme emmène sa femme et sa belle -mère participer à une chasse aux fauves en Afrique .

Le voilà à l'affût derrière un bananier quand , tout à coup il entends sa femme hurler :

* Chéri ! Un gorille vient d'enlever maman ! Mais qu'est ce qu'on peu faire ?

* Rien ,dit il placidement .S'il n'arrive pas à lui échapper c'est tant pis pour lui .....

 

 

Pépin

 

C'est une petite mandarine toute honteuse , qui rentre chez ses parents :

* Mon Dieu , maman pleurniche -t-elle , si tu savais ce qui m'est arrivé !

  J'ai rencontré un citron qui a eu un zeste malheureux et je crois qu'il va m'arriver des pépins .....

 

 

Une femme avertie ....

 

Une dame entre dans le cabinet d'un détective privé :

* J'ai l'impression que mon mari me trompe .

  Est -ce que vous pourriez le faire filer par quelqu'un d'idiot ?

* Pourquoi quelqu'un d'idiot ?

* Parce que moins j'en saurai et mieux ça vaudra !

 

 

Pas de chance :

 

Une dame arrive chez son médecin .Elle a une dent en moins , le visage tuméfié

et les yeux au beurre noir .

* Qui vous à fait ça ? demande le médecin .

* Mon mari !

* Mais je croyais qu' il était en voyage ?

* Moi aussi .....

Rédigé par Domino

Publié dans #BLAGUES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super de commencer la semaine avec des blagues <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas aml du tout celle là !! merci bisous à toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de quoi , bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mdr, la première est excellente, j'ai adoré. La seconde est mignonne. La quatrième est d'un humour douteux, mdr.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ces quelques blagues. A défaut de commencer le week-end en rigolant, je le finirai en rigolant hihi.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aïe pour la dernière !!! pas de chance non  mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui voilà ce qui arrive !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci à toi, s'il ne pleut pas demain je vais aller chiner.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureusement que ce n'est pas aujourd'hui que tu vas "chiner" vu ce qu' il est tombé ici ce matin ???et chez toi ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont bien bonnes !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oulalalala c'est a toi ce joli lilas j'adore<br /> <br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non dommage , j'en aimerai bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci, bon week end.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un moment sourire pour la journée,bisous<br />
Répondre
V
<br /> Pour moi ça aura été blagues du matin et ça fait du bien ! Merci<br /> <br /> <br /> (pour répondre à ta question : oui mon déménagement avance, j'ai les clefs de l'appart depuis hier, maintenant j'ai un mois pour m'y installer..... Bientôt mon blog en pause !)<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente d'avoir pu te mettre "en train" de bon matin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour ces blagues<br /> <br /> <br /> bon week end tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Tinou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />