P comme Petit jeu

Publié le 21 Juillet 2011

55e4f7fd

 

 

 

Voilà , mon petit jeu a été gagné par : Jacquie link

 

J'ai décidé de faire gagner la deuxième personne à avoir trouvé

 

la bonne réponse tout de suite après Jacquie :

 

Il s'agit de Natetcoton link

 

Elles recevront une petite carte de ma fabrication (pas dans l'immédiat )

 

Bonne journée à vous toutes

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je suis hors concours, j'arrive beaucoup trop tard et en plus je nb'avais pas la réponse.<br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mdr , oui tu arrives beaucoup trop tard mais pas de regrets si tu n'avais pas la bonne réponse<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'arrive toujours trop tad <br /> <br /> <br /> dommage <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas grave , une autre fois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elles <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour eux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Donc, bravo aux deux gagnantes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo aux deux gagnantes, trop rapide je n'ai même pas eu le temps de participer mais c'est pas grave je ne suis pas trop présente en ce moment, il faut que je mette en ligne notre WE entre<br /> filles très prochainement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle , tu gagneras au prochain jeu<br /> <br /> <br /> J'imagine que vous avez fais pleins de photos ? J'ai hâte de les voir<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh moi aussi j'avais trouvé, mais je veisn juste de regarder mes mails hi hi hi!!<br /> <br /> <br /> encore un métro de retard la pauvre letty<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La prochaine fois sera la bonne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> félicitations aux gagnantes ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo les filles et merci à toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui elles sont "fortes" les copines<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />