P comme Papotages

Publié le 25 Juillet 2011

ejqoj44n

 

 

 

 

Enfin , un peu de soleil aujourd'hui mais en soirée seulement , le reste de la journée

 

nuages , soleil , nuages .....bref un temps yoyo

 

Je voulais vous montrer le beau collier que j'ai gagné sur le blog de

 

creadenina.canalblog.com              Nina 

 

Il fallait être la cinquième personne  à laisser un com et j'ai eu la chance

 

d'être l'une des cinq

 

 

    

                             

 

 

 

 

 

Et de la part d'Annick du blog: plaisirdecreeretdepartager.over-blog.com  

 

Un superbe assortiment de découpes , aussi belles les unes que les autres

 

 

 

 

Merci à vous deux .

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> un petit passage pour venir te souhaiter<br /> une belle journée....J'espère que tu vas bien<br /> Je suis rentrée mais un peu au ralenti sur le blog<br /> mon petit fils Léo est avec nous , alors on en profite<br /> un max....<br /> Pleins de bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot , je vais bien , dommage qu ' il ne fasse pas plus beau<br /> <br /> <br /> tu as bien raison de profiter de ton petit fils<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Béa j'aime bien venir chez toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> oui tres joli anne fait de tres belle decoupe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Annick est une amie au grand coeur<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Eh bien voilà de bien jolis cadeaux !!! Je constate encore une fois, que la générosité de Anne n'a d'égale que sa gentillesse !!! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu dis , elle a un coeur en or<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> tu et gâtée super bien !!!! c'est très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de jolies choses, le collier est magnifique et toutes ces découpes superbes de quoi réaliser de petites merveilles !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui , maintenant il me faut du temps et  des idées pour pouvoir  bricoler (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super Domino pour ton lot. C'est un collier très original. Dis donc,voilà de quoi créer avec ce que tu as reçu d'Annick. Allez au boulot, réalises nous des merveilles. Bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , tu sais comme j'aime les cadeaux (lol) j'ai déjà utilisé qq découpes d'Annick<br /> <br /> <br /> as tu vu comme mes écorces d'arbres plaisent ?<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> PS : comment va mon petit Crunch ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli collier, et les décope sje les adores<br /> <br /> <br /> elle ssont magnifiques<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette , moi aussi j'adore<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> holala comme ces découpes sont superbes !! c'est vraiment sympa de la part d'Annick, ces papillons sont magnifiques !! tu as de quuoi faire avec tout ça !! lol et tu as reçu un bien joli collier,<br /> j'aime bien avec des rubans comme ça !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tout est super les découpes et le collier qui lui est mit en valeur par mon joli petit cou (mdr)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voici de très jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valie , moi je ne peux t'envoyer que des bisous humides , il pleut quand je t'écris ce petit mot<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Waouhhhh, toutes les belles découpes, c'est super !!! Gâtée Domino, c'est bien ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai été super gâtée je l'avoue<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop bien.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette , une très bonne et douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo tu es chanceuse, superbes cadeaux. Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , de temps en temps j'ai de la chance<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Voilà de superbes cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> Je suis très contente pour toi !<br /> <br /> <br /> Annick a vraiment de merveilleuses plaques de découpe et les partage si généreusement.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Annick est un amour , moi j'en ai qq unes mais je viens juste de m'acheter la machine alors tout doucement , je dirais même lentement vu le prix j' achéte ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu es une veinarde !! et en plus c'est bien joli tout ça<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol , oui je l'avoue ... je participe à beaucoup de jeux mais je gagne rarement et quand je gagne se sont de belles choses<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo pour ces superbes  lots. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , j'ai déjà mis le collier et je me suis déjà servie de quelques découpes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De biens beaux cadeaux...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui j'adore les cadeaux et j'aime en faire aussi *<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> vraiment sympa tes lots<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , j'ai étè bien gâtée par mes copines<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sonyt superbes tes découpes. gros bisous. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sphie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vois que madame a été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> C'est ton anniversaire avant la date...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol oh oui et tu sais je vais être honnéte j'adore ça : recevoir une petite enveloppe bien dodue c aussi bon à découvrir que déguster  un carré de chocolat aux noisettes !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super gâtée et je suis très heureuse pour toi !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Jacquie , bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> décidément il y a des personnes qui ont de la chance ...... sniff ce n'est pas mon cas !!! mais pas grave !<br /> <br /> <br /> tu as été bien gâtée et je t'en félicite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ne pleure pas Mira , si tu veux une petite enveloppe je te la fais !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Dom<br /> <br /> <br /> superbe !!! suis ravie pour toi !!!<br /> <br /> <br /> douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gypsy , c super sympa de recevoir une petite enveloppe avec pleins de jolies choses<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />