Bricolage : Carte

Publié le 25 Février 2011

 

ligneFL25

 

 

 

Maman est invitée demain soir à un mariage .

 

Pour mettre avec son cadeau , je lui ai fais cette petite carte .

 

 

 

Carte mariage

 

 

 

 

Carte mariage

 

 

 

J'espère qu'elle va plaire à la mariée .

 

 

ligneFL25

Rédigé par Domino

Publié dans #BRICOLAGES DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> <br /> biz delf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OOOOOO, quelle carte magnifique !!!<br /> <br /> <br /> J'adore l'envolée de coeurs sur la robe ! C'est extra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci MIMI ? le même diminutif que ma filleule c trop beau .<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez moi .<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> oui t'inquiète pas tous vas bien!!!! un petit break !!!! je verrai après les vacances ça sera plus calme hihiihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok tant mieux , bientôt le printemps tout va allez mieux .<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou comme je l avais dis la carte a beaucoup plus elle est magnifique la marie a adoree bonne journee bisous chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christine , tu étais sur place pour juger .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est magnifique et je suis sure qu'elle aura plu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Apparement elle a bien plu et j'en suis contente .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> super chouette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Véro , tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Anne , je crois que c'est une image que je t'ai prise ?<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est supeeeeerbe ! si elle ne plait pas à la mariée c'est qu'elle est archi méga super trop difficile !! elle va lui plaire c'est sûr, quel beau travail tous ces découpages ! bravo et l'image<br /> est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy , venant de toi qui fais de si belles cartes cela me fais plaisir .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> cucou Domi ;elle esrt bien ds le ton cette carte et sur qu'elle plaira<br /> <br /> <br /> alors bo mariage à Maman<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gene, je l'espére aussi .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonj moi je suis sur que cette carte va lui plaire elle aimera beaucoup bisous bonne journee chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'espére aussi , bonne journée à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Et bon mariage .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elles est très "smart", cette carte, je suis certaine qu'elle va plaire §<br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous, jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Smart ça veut dire quoi ? LOL<br /> <br /> <br /> gGros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est magnifique cette carte et ne peut que plaire aux jeunes mariés<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mira , je travaille aujourd'hui jusqu'à 21h00  sniff<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Moi je suis sure qu'elle plaira...elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Oumou , c très gentil .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est très jolie ! je suis certaine qu'elle palira !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Franie , bon Dimanche .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle  est superbe !! J'adore et je suis sûre qu 'elle plaira à la mariée !!!! Encore merci pour ta magnifique carte que tu m'as offerte !!!! Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente que ta carte t'ai plu , j'espére que celle ci plaira autant .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe .... les jeunes mariés vont l'adorer bravooo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chriss , je l'espére aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Coucou Domino,<br /> <br /> <br /> mais elle toute mimi ta carte,j'aime beaucoup les petits coeurs qui décorent la robe<br /> <br /> <br /> commen ne pas plaire!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continution<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> "SUIS ABSENTE DU 26.O2 AU 7.03.2O11<br /> <br /> <br /> Pas de message S.T.PL.<br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mamounette , bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sure que cette carte va plaire aux mariés. Elle est très belle et originale. J'aime beaucoup la déco avec les petits coeurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudray , j'esp^ére qu'elle va plaire , si non tant pis en tout cas moi j'aurai pris plaisir à la faire .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe carte et modèle unique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette , j'ai pris l'image sur le blog d'Anne .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> TRES BELLE carte TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tiffany ,j'aurais bien mis du tulle sur la robe , mais j'en avais pas dans mes tiroirs ..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elles est belle cette carte !!!! demain je peux mettre l'article ,ouf plus de problème<br /> <br /> <br /> canalblog,ni connexion<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente que tout soit arrangé , des fois c super stress quand on n'arrive pas à faire comme on veut <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />