Bricolage : Scrapbooking

Publié le 3 Avril 2011

 

 

 

20anne10

 

 

 

Le Samedi 26 Mars , je suis allée à mon atelier Scrap .

 

Nous n'étions pas nombreuses , car il y avait déjà eu une première session .

 

Voici ce que j'ai fais :


 

 

Boite  et mini album photos .

 

 

Boite et mini album

Boite fermée .

 

Boite et mini album

 

 

Trop mimi mon petit lapin .

 

 

Boite et mini album

 

  Boite et mini album

 

Vue du côté

 

 

Boite et mini album

 

 

 

Boite ouverte avec le mini à l'intérieur .

 

 

Boite et mini album

 

 

La couverture et le dos du mini est fait d'un carré de liège .

 

Boite et mini album

 

 

Le dos du mini .

 

 

Je vais faire comme notre prof Valérie , pour Pâques à la place

 

du mini , je vais mettre des oeufs en chocolat .

 

Pas mal l'idée!!!

Rédigé par Domino

Publié dans #BRICOLAGES DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe ta boîte.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> <br /> http://maryevcreations.overblog.com<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très joli !  une belle réalisation bravo :! trop mignon<br /> <br /> <br /> vas voir sur mon blog, je t'ai décerné un award !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy super sympa de m'avoir choisit , je suis très contente .<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dis donc, tu n'as pas perdu de temps, à peine rentrée et déjà en action. Ta boite est toute mignonne avec ce petit lapin. Félicitations, tu es une élève appliquée. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La boite je l'avais faite avant de partir en formation .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est super sympa et le lapin à croquer !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les chocolats seront meilleurs à croquer que le lapin (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est donc une boîte en cartonnage ? en tout cas il est mimi tout plein ce petite lapin de face comme de dos !!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui fais entiérement par mes petites mains (lol) oui moi je l'aime bien de dos .<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super ! il est beau ton lapinou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est trop belle cette boite et bonne idée garnie d'oeuf !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> belle soireé bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou , suite à ta visite je fais la curieuse je viens visiter ton blog , j'adore ton lapin sur ce mini . trop bonne idée de face et de dos . je continue ma visite. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue et merci de ta visite , bonne balade et à bientôt sur nos blogs .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa cette boite. Bonne idée aussi de mettre des chocolats mais un mini peut aussi etre bien à offrir par exemple pour une naissance... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , tu as raison , mais pas de naissance à l'horizon .<br /> <br /> <br /> Donc je garde , c'était surtout pour le plaisir de le faire .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> halàlàlà comme tu as bien travaillé ,c est très élaboré bravo de  TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai tout fais de mes petites mains , pas évident de faire une boite mais tellement plaisant à réaliser .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Voilà une boîte qui rappelle bien Pâques et qui donne envie de chocolats.De très belles choses sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bises cousine.<br /> <br /> <br /> Le blog d'Isa<br /> <br /> <br /> http://isapatchwork.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cousin attends de voir avec les chocolats .<br /> <br /> <br />  je note le blog d'Isa<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c 'est vraiment super domi!<br /> <br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> et avec un poussin ça va bien faire pour pâques<br /> <br /> <br /> oh je me languis de voir<br /> <br /> <br /> oh que j'aimerai être près de toi pour voir de visu tou ce que tu fais c 'est tellement beau !<br /> <br /> <br /> j'espère que ton petit séjour en bratagne c 'est bien passé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ferais une photo avec les chocolats et un petit poussin rien que pour toi .<br /> <br /> <br /> Tout c bien passé sauf le temps horrible j'ai vraiment pas de bol ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop, trop mignon et j'aime bien ton idée des oeufs en chocolat..trop bon<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C Valérie qui a eu l'idée et je vais la reprendre , hummm imagine des gros des petits oeufs en chocolat , à la liqueur , en croquant (j'adore ) j'en salive déjà .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est trop mignon,j'adore ton lapin de face et de dos !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol moi aussi , de dos surtout .<br /> <br /> <br /> Avec des chocolats et de la paille hummm j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />