Pour jouer chez : LULUTIMANDCO.COM

Publié le 21 Janvier 2013

Petit jeu vu sur le blog des Scrapines

On tente notre chance !

 

Quand  Lulutim & co propose de gagner sa nouvelle collection de badges à dos plat,

nous on tente notre chance, surtout qu’ils sont trop jolis !

badge lulutimandco

 

Pour participer, il faut :

- Partager LA PHOTO sur votre blog avec un lien direct sur son article.

- Commenter ce billet avec le lien DIRECT du billet sur notre blog.

(Attention, elle vérifie!)

- Si c’est bon votre participation a été prise en compte!

Si le nombre de commentaires sur ce billet atteint 15, il y aura 2 personnes tirées au sort!

A 30, 3 personnes! A 45, 4 personnes!

Donc n’hésitez pas à faire participer les copines!

Vous avez jusqu’au 9 février minuit!

 

 

TOUT SE PASSE ICI ->  WWW.LULUTIMANDCO.COM

 

Bonne à vous toutes

Rédigé par Domino

Publié dans #POUR JOUER

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Dominique , en effet très jolis tous ces badges !<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi et tes copinettes<br /> <br /> <br /> Bonne chance aussi si tu joues à mon jeu des erreurs<br /> <br /> <br /> Bonne journée de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Thierry , je suis venue jouer mais hélas trop tard , je profite du Dimanche pour dormir un peu donc l'ordi n'est pas ouvert tôt et les copines sont plus matinales que moi<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> ho c'est bien joli ces petits trucs......mais vu que je ne gagne jamais, je ne tente même pas!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma bichette, prends bien soin de toi ♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi je gagne presque jamais mais qui ne tente rien n'a rien ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit coucou en passant, par chez toi.. pour te dire merci des petits mots que tu as laissé sur le blog<br /> <br /> Chez nous la neige ne tombe plus du ciel, mais par contre, elle tient bien au sol<br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> Frileusement<br /> <br /> Cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi , c'est normal<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> bonne chance à toi ,gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bonne chance à toi ! Je participerai à ce genre de propositions sur mon nouveau blog quand il sera ouvert !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors bonne chance<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne chance à toi. Bises<br />
Répondre
M
<br /> rho syumpa bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre