Mes cartes : Pour le plaisir de faire plaisir

Publié le 21 Janvier 2013

GIFS-ET-IMAGES-DIVERSES 5889 La neige tombe encore au moment où j'écris mon article

(photo prise derrière chez moi hier matin  )

Hier , nous avons eu droit à une pluie verglaçante

Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues car la chaussée et 

les trottoirs étaient changés en patinoire ..

 

 

Voici , une petite carte que j'ai faite suivant un atelier mais bien sur je ne sais

plus sur quel forum .....

Je crois que c'était  chez "Les scraperlipopettes" mais je ne suis pas sure ...

 

novembre-2012 5536Il fallait à l'aide de bande de papier,de gesso et d'encre imiter le bois

 

 

novembre-2012 5538Petits clous adhésifs , dentelle , organza beige et tampon

 

 

novembre-2012 5539Tampon montre détouré et collé au coin de la carte .

Sur les aiguilles :colle pailletée dorée

 

 

novembre-2012 5537Tampon détouré , fleurs en papier de différentes couleurs superposées

et perles de pluie brunes

 

 

Voilà pour la première , la deuxième est faite avec un die Lace (je crois )


Je l'ai revendu car je ne m'en suis jamais servie et tout compte fait

j'aurais dû le garder ...

 

 

novembre-2012 5530Carte double vieux  rose , papier uni d'un côté et  imprimé de l'autre pour la découpe

centrale ,fleurs en tissus , demies -perles et petites découpes

 

 

novembre-2012 5531La découpe de plus près

 

novembre-2012 5532Une des fleurs

 

novembre-2012 5533Une découpe avec une demie-perle rose

 

novembre-2012 5534L'intérieur

 

Je me suis servie du même papier que pour  la découpe centrale

 

novembre-2012 5535Voilà , c'est tout pour aujourd'hui

Bonne soirée à vous toutes

 

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je veux bien si tu peux! mais ne te démunies pas pour moi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta carte effet bois!<br /> <br /> <br /> La deuxième est superbe également!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ,<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belles cartes, je craque pour la 1ére avec le faux bois, bravo. Bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , j'avais bien aimé la faire , la patouille j'adore (lol)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes cartes sont très belles, avec une préférence pour le style de la première<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Cathy<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> superbe bon mercredi bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime tout dasn cet artcile!.....même la neige!lol<br /> <br /> <br /> quel dommage que tu n'ais plus le dies!!!!à coup sur je t'en aurais demandé! tu l'as vendu à une copinette?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'aurais pas dû le vendre trop tard , mais je m'étais fais quelques découpes avant<br /> <br /> <br /> Je peux t'en envoyer 1 ou 2 si tu veux car je n'en ai pas fais beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Domino !! Tes cartes sont très belles !!! J'aime beaucoup le rendu imitation bois !! C'est très original !! Bisous et bonne soirée !! Manon <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Manon<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes cartes sont superbes !<br /> <br /> <br /> Sympa l'effet bois ! et je découvre comment on utilise ces découpes sur la deuxième ! C'est très joli aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pas plutôt sur le forum mixed média ? Jolies cartes en tous cas !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non j'y vais pas , pas grave c'était super à faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Beaucoup d'originalité dans ces cartes,bonne journée,bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Somptueuses ! et l'imitation bois est remarquable ! BRAVO<br /> <br /> <br /> J'ai reçu à l'instant tes boules de neige ! Merci pour ta jolie carte !<br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire un autre blog dédié qu'à mes créations, je transferts mes articles du blod de la Réunion sur celui que je crée (afin d'allégé le premier et de n'y laisser que le thème<br /> de mon île !)<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super que les boules soient arrivées , ici il pleut aujourd'hui !!!!! quel temps<br /> <br /> <br /> Gros bisous tous mouillés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vraiment trés belles tes cartes bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> deux très jolies cartes avec un ptit faible pour la 1ère<br /> <br /> <br /> ici aussi il a bien neigé hier, les ptites routes de campagnes sont très délicates,<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> de jolies creas un faible pour la deuxieme <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tinou , bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolies cartes avec une préférence pour la première. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi de suite je prefere la 1ere lol<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi, beaucoup l'aime aussi<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réussi, bravo. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de très jolies cartes ! la 1ère meplait beaucoup , j'aime bien son coté naturel<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi, tu es comme les copines<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolies tes cartes! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci  beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont superbes bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous fabienne<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi, contente de te relire<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment très belles.<br /> <br /> <br /> En effet quelle patinoire hier et encore ce matin sur les trottoirs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  très jolies cartes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi ma Coco<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont superbe jolies et il est vrai que ce die est très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très belles ces cartes! J'ai le même die lacé, cela fait de jolis motifs!! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi, mais moi je l'ai plus je l'ai revendu et maintenant je me dis "tu aurais pas dû!!!"<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo pour tes 2 cartes une préférence pour la 2éme, vraiment magnifique, TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Tiffany<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />