Pour jouer chez : La Compagnie des Elfes

Publié le 19 Février 2014

 

 

 

Envie de gagner des tampons ?

Alors faite comme moi ...

 

 

  Jeu à la compagnie des elfes, ça se passe ici:link

 


 


 

 

Comment on fait ?


On vous offre un cadeau !


 Ce lot de tampons :


 

Il vous suffit de partager l'info sur vos blogs,...

 

Vous avez jusqu'à samedi soir Minuit!

 

Bonne chance à vous toutes

 

 

Rédigé par Domino

Publié dans #POUR JOUER

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je te souhaite bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'aimerais bien mais pas de blog et pas facebook <br /> <br /> <br /> bonne chance à toi <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> sympas ces tampons<br />
Répondre
B
<br /> merci ^^<br />
Répondre
T
<br /> BONNE CHANCE à toi, TIFFANY<br />
Répondre
V
<br /> BONNE CHANCE A TOI<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
Z
<br /> bonne chance a toi<br /> <br /> <br /> bizou<br />
Répondre
C
<br /> bonne chance ma Domi, j'ai joué aussi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cco♥<br />
Répondre
B
<br /> alors bonne chance A+ bises<br />
Répondre