Pour jouer chez : Scrapenpapier

Publié le 13 Janvier 2014

Mon amie et prof Valérie fête les 5 ans de sa boutique , à cette occasion elle organise

 

un blog candy voici son petit message et son lien vers la boutique :link

 

 

Et voilà ma boutique vient de fêter ses 5 ans....
Tout cela c'est grâce à vous mes clientes et amies,
mes collaboratrices de la DT, les invitées créatives....

J'espère que cela durera encore 5 ans de plus!!!!!

Je vous propose donc un blog candy.....
Pour cela il suffit de  recopier intégralement ce message
sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser
dans votre commentaire), d'être inscrite à la newsletter
(pour les messages!!) et de laisser un com
mentaire à la suite
de ce message...au 100ème commentaire (comme pour les 2 ans de la boutique!) je ferai un tirage au sort!!!
La gagnante recevra un lot de feuilles :30,5x30,5 cm
et des scrapbidules.....pour une valeur de 100€!!


Alors laissez vous tenter!!

 

 

Bonne chance à vous toutes , mais entre nous j'espère être la gagnante (mdr)

Rédigé par Domino

Publié dans #POUR JOUER

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta belle carte de voeux !<br /> <br /> <br /> J'ai voulu t'envoyer un mail... Mais il m'est revenu !<br /> <br /> <br /> Si tu veux me redonner en mp ton adresse mail, merci !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles , tu ne fais plus ton blog ?<br /> <br /> <br /> Voici mon adresse mail : dominomizoue@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon anniblog. Je viens de m'inscrire sur ton blog et je vois que tu fêtes cet anniversaire. Je te souhaite d'atteindre les 100 coms le plus vite possible.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog, désolée. MB2<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue chez moi , mais ce n'est pas mon anniblog mais celui d'une amie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance à toi bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance à toi rt un grand merci pour la jolie carte découverte au courrier du jour... BIzzz<br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance à toi et bonne annèe 2014.. Merci pour la jolie carte... Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Domi,<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ta jolie carte de voeux. Merci beaucoup, ainsi que pour les petits cadeaux que tu m' as joint.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> BONNE CHANCE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonne chance à toi!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance!!! Bisous tout doux et bonne soirée!<br />
Répondre
V
<br /> un blog candy bien alléchant. Je vais aller voir sur son blog. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre