Pour Jouer chez Franie

Publié le 10 Avril 2011

 

 

nvhwcbzw

  

 

 

 

   Pour l'anniversaire de son blog ,déjà 1 an ....

 

  Franie organise un petit, non plutôt  grand jeu .

 

 

  Malheureusement , je ne peux pas mettre les images

 

  du lot à gagner ,  mais en vous rendant sur son blog ,

 

  vous découvrirez les images du cadeau à gagner

 

  ainsi que ces merveilleuses créations.

 

 

 

  Pour vous y rendre rien de plus simple :

 

  1 petit clic  

                       www. recreatives-deco.com

 

 

 

 

  Bonne chance à vous toutes . 

 

Rédigé par Domino

Publié dans #POUR JOUER

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , je tente toujours on verra bien <br /> <br /> <br /> Gros bisous Nina <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette , comme tu le vois j'aime bien jouer (lol) <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> coucou<br /> une belle semaine à toi<br /> profitons encore de cette douce journée<br /> avant le rafraichissement annoncé....<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et ce soir on le sent déjà il fait très frais dans les maisons .<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine mamietitine <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci Domino ! ta participation est validée. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Franie , tu as vu j'ai trouvé comment mettre les petits mots des autres blogs !!!!!!quand je dis que je suis "une bonne" on me croit pas (lol) <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />