P comme Papotages : Joyeux Noël

Publié le 24 Décembre 2011

     Image du Blog mamietitine.centerblog.net

 

mamietitine.

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous  de Bonnes Fêtes de Noël

 

avec votre famille ou vos amis

 

Beaucoup  de bonheur et de joie pour vous

 

Je vous fais de gros bisous

 

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonne fêtes,je vois que je ne reçois plus tes notifications<br /> <br /> <br /> je vais donc me réinscrire ....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah bon c bizarre moi je reçois tes coms ??? Oui tu as raison ré inscris toi c plus sur <br /> <br /> <br /> bonne fin d'année 2011 et j'espère que 2012 commencera mieux question santé <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne semaine bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'arrive un peu tard, j'espère que tu as passé un super Noël, bises à bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> "Mieux vaut tard que jamais" dit le dicton , oui Noël c 'est très bien passé et toi ?<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS BISOUS BISOUS...............<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mon amie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle nuit de noël à toi et à tous ceux que tu aimes<br /> gros bisous, lilas<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lilas, à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> BONNES FËTES DE NOËL, PLEIN DE JOIES POUR TOI ET LES TIENS BIZZ JANINE<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , les fêtes se sont bien passées et les tiennent ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci ma belle ,tout est prét sauf moi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol alors va vite te préparer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très bon réveillon.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette , le reveillon fût gentil Maman et moi donc au lit à 22h00<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite de passer, ainsi que toute ta famille, un excellent réveillon et un joyeux Noël avec tout plein de cadeaux et tout plein d'amour.<br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Béa , tout c bien passé et j'ai eu de beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux noel à toi aussi nous partons cet apm chez mes parents , mes enfants sont très très   impatients tu peux l'imaginer , et nous de manger un bon petit foie gras hummm<br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un foie gras maison ? C est trop bon pas facile à faire aussi il faut savoir bien doser le sel , le poivre ...<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux Noël à toi et tes proches. bises. Sophie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sophie , de même pour toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci Domono, joyeux nöel à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Oumou<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ma chère Domino, je te souhaite le plus merveilleux des Noël !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Annick , il fût parfait mais j'ai pas eu un beau cadeau comme le tien sniffff qui fais de belles découpes etc ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Passe de Bonnes Fêtes Dominique. Gros Zibouxxx <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nate<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> <br /> j'espère que cette journée sera inoubliables<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette , j'ai passé de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> J'espère que toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joyeux noël à toi aussi :) bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sof<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci et bonnes fetes de noel à toi aussi !!! gros bisous à bientot<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy , j'espère qu'elles furent bonnes pour toi aussi ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BONNES FETES DE noel à TOI AUSSI Domi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Coco , les fêtes furent bonnes et belles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon et joyeux Noël à toi aussi! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nadine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />