Mes cartes : Anniversaire Emilie

Publié le 23 Décembre 2011

                       Image du Blog mamietitine.centerblog.net
mamietitine.

 

 

 

Suite et fin de la ronde des cartes

 

 

                 Anniversaire Mimi

 

Pour faire cette carte j'ai utilisé deux cartes doubles rectangulaires

vert irisé 

Certains mots et lettres ont été mis en évidence avec de la poudre

pailletée bordeaux 

 

 

                  Anniversaire Mimi

 

 

 

                  Anniversaire Mimi 

 

Le premier feuillet : Petits mots qui décrivent Emilie 

               

                Anniversaire Mimi

 

Deuxième feuillet : Enveloppe pour le petit billet , stickers , coeurs 

 

                Anniversaire Mimi

 

Carte vue du dessus 

 

 

La dernière 

 

              Anniversaire Mimi

 

Carte double vert vif , papier fleurs et rayures , rubans assortis pour 

les tags 

 

 

             Anniversaire Mimi

 

 

L'intérieur , toujours une petite enveloppe pour les billets faite avec

les papiers ayant servis a faire le devant de la carte  , stickers dorès

 

                    Anniversaire Mimi

 

L'enveloppe de plus près 

 

                  Anniversaire Mimi

 

 

Les deux tags , stickers et rubans , encre distress rose

 

                          Anniversaire Mimi

 

Et pour finir la carte avec ses tags 

 

Plus de cartes ,mais quelques décos faites pour l'anniversaire 

seront mises un peu plus tard 

Ainsi que les photos de son album de sa naissance à ses 18 ans 

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifiques tes cartes.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite toutmes meilleurs voeux pour l'année 2012.<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année soit plus que généreuse et te procure sans cesse des journées heureuses.<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> <br /> http://maryevcreations.overblog.com<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux en échange reçois les miens que cette nouvelle année t'apporte joie , bonheur , santé et beaucoup de nouvelles copines de blog <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sympa les petites enveloppes à l'intérieur. Biz et Joyeux noël<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et bien pratique , comme je savais que tout le monde allé mettre de l'argent c'était aussi plus discret quand Mimi a ouvert ses cartes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de superbes cartes, elle a été bien gatée déjà avec cees cartes !!!<br /> <br /> <br /> joyeux Noël à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , elle les a toutes aimé<br /> <br /> <br /> Le noël fût très beau et bon et le tien ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vraiment tu es trop géniale ! elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bisous très ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de cton trop gentil compliment<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique travail<br /> <br /> <br /> je suis admirative<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rhoooo j'ai l'impression que OB n'a pas validé mon com. j'écrivais que tu n'as pas chômé pour l'anniv de ta filleule et tout est joli. hâte de voir la suite :) bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui de temps en temps j'ai l'impression qu'il travaille au ralenti OB mais maintenant que j'ai payé je veux du rapide (mdr)<br /> <br /> <br /> Oui je mettrais la déco et l'album après les fêtes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien tu n'as pas chômé pour l'anniversaire de ta filleule. tout est trés joli, j'ai hâte de voir la suite :) bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , il est bien passé ton com , pas grave comme ça j'en ai deux (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau travail ma belle! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine , j'y ai pris beaucoup de plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bien belles cartes qui ont du lui faire très plaisir<br /> <br /> <br /> je venais te souhaiter un très très joyeux noël<br /> <br /> <br /> gros bisous, lilas<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lilas , elle a adoré ses cartes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De superbes cartes, qu'elle aura grand plaisir à revoir pendant très longtemps .<br /> <br /> <br /> Bisous et jyeuses fêtes.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère qu'elle va les garder , mais tu sais les jeunes de maintenant !!!!quoique j'ai vu celles de Maryline sur son armoire bien exposées<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop belles tes cartes<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super blog<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> <br /> http://maryevcreations.overblog.com<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mary-claude et bienvenue sur mon blog , fais comme chez toi entre et installe toi<br /> <br /> <br /> Je te dis à très bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />