Mes Photos : Mizoue

Publié le 5 Avril 2012

Mizoue est vraiment une coquine , elle est très curieuse ...

 

Un petit bruit et hop il faut qu' elle aille voir ce qui se passe

 

 

Mizoue-2012 3326

 

 

Pour ce qui est des boites , elle les choisit de plus en plus petites

 

 

Mizoue-2012 3274

 

 

" Pas moyen de rentrer la tête et la queue , tant pis je laisse dehors "

 

  parole de Mizoue

Rédigé par Domino

Publié dans #MES PHOTOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mdr. Les petites boules de poils nous font toujours mourir de rire avec leur posture. je ne sais pas où elles vont chercher tout ça, mdr.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me demande aussi quelques fois et j'aimerai bien pouvoir faire les mêmes , mais je suis plus assez souple<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignonne cette Mizoue, et c'est vrai qu'elle se crois toute menue. Fais lui des caresses de ma part. Bisous à toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr elle est comme sa maitresse on se voient plus fines que nous sommes en réalité !!!<br /> <br /> <br /> cherchez l'erreur ???<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est trop top ta petite mizoune.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Mary claude<br /> <br /> <br /> bisous et bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle a dormi dedans tout l'après-midi ! ben dis-donc, elle a du avoir des courbatures, lol !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon vendredi !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> LOL je ne sais pas elle ne m'a rien dit , mais je pense que si elle n'avait pas été bien elle serait sortie<br /> <br /> <br /> bisous et bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dis donc Mizoue ...  Il ne serait pas temps d'envisager un petit régime ??? mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh si comme sa maitresse d'ailleur et pourtant elle ne mange que du light et de la marque !!! pas assez de sport je crois que c ça ?<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Elle est adorable ta mizoue .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle Fabienne , là elle dort et sa maitresse (moi) va allé faire une petite sieste (lol)<br /> <br /> <br /> j'en profite encore 1 jour de congé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Léon fait de  gros calins à la jolie Mizou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> On va les fiancer un de ces jours !!! et pas de danger ils ne feront pas de bébés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est trop drôle ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Caresse à Mizoue et Bisous du soir à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valie<br /> <br /> <br /> bisous de l'après midi , je vais allé faire une petite sieste<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien jolie déco j'ai quand mème ressorti la mienne car mes petits-enfants ne comprendraient pas pour je ne l'ai pas faite cette année
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , tu as bien fais<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignonne cette Mizoue , je la prends en vacances quand tu veux (lol)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si elle veut bien pourquoi pas !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle vie de chatte, regarder à la fenêtre, se vautrer dans des boites, se laisser prendre en photo par sa maîtresse... Chanceuse Mizoué !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui elle a bien de la chance , je veux être réincarnée en chat plus tard (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop mimi et curieuse<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est trop drôle dans son carton.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle y a passé tout l'après midi, elle dormait je bricolais<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'adore tout les chats aiment les cartons les miennes c'est pareils<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui plus c petit mieux c'est<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est comme à la maison elle a l'air bien heureuse.. Bisous<br /> Sophie<br />
Répondre
J
<br /> belle minette mais aussi curieuse que ma chienne, belles décos de pâques bizz janine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui une vrai coquine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop curieuse la chattounnette !....<br /> <br /> <br /> Mais comment feis tu pour garder tes plantes en si bon états ? mes deux chats prennent plaisir à scalper toutes mes plantes.Si j'en veux il faut qu'elles soient en platique et encore, certaines<br /> sont en dentelles<br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes de Pâques - Penkie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol , pour les plantes elle n'y touche pas , il y en a juste une qu'elle adore grignoter  elle aime les petites pousses tendres ce qui fais le malheur de Maman<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi <br /> <br /> <br /> Voici la plante<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Curieuse comme une chatte !!!lol<br /> <br /> <br /> C'est vraiment juste !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout à fait le dicton est juste<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est vraiment craquante, une de mes chattes lui ressemble terriblement et adore aussi se "caser" dans une boîte même trop petite lol! elle adore aussi la chaleur de mon ordi pour se coucher<br /> dessus!!! Une grosse caresse pour Mizoue et gros bisous pour toi!<br /> <br /> <br /> Sylvianeusa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je crois qu' ils se ressemblent un peu tous ces chats , ils aiment avoir chaud<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'est ce qu'ils sont curieux !! et le coup des boites trop rigolo !!bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui quelques fois il y a Maman et Mizoue qui regardent ensemble par la fenêtre trop rigolo<br /> <br /> <br /> BiSOUS<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah cette Mizoue, toujours obligée de se blottir dans une boite, elle est drole. Bises<br />
Répondre