P comme... Papotages

Publié le 5 Avril 2012

Notre décoration de Pâques ressortie des cartons

 

 

 

Pour la cuisine

Arbre de Pâques 

Petit nid de paille avec 3 oeufs acheté  tout fait

 

Décorations de Pâques

 

 

Gros oeufs vert en polystyrène , petites pastilles dorées piquées dessus ,

 

couronne de lierre et fleurs , coquetier en bois peint .

 

 

Décorations de Pâques

 

La petite poule faite par Mimi il y a déjà quelques années ,

 

ainsi que toutes les décorations que je vous montre .


Décorations de Pâques

 

Petit nid fait avec un demi-oeuf en plastique collé sur un rond de bois ,

 

paille en papier vert

 

Le coquetier est fait avec un petit pot en terre peint en vert foncé

 

agrémenté de fleurs en résine

 

L'oeuf est en polystyrène peint en jaune et collage de serviette ,

 

petits bouts de ruban pour agrémenter le tout .

 

 

 

 

Pour la salle à manger

 

Arbre de Pâques

 

Vase en plâtre que j'ai peint et auquel j'ai rajouté un décor Pâques fait

 

avec des serviettes en papier

 

 

Décorations de Pâques

 

 

La boite à oeufs qui n'attend plus que les oeufs durs colorés

 

 

Décorations de Pâques

 

 

Oeuf en plâtre que j'ai décoré avec une serviette en papier

 

Décorations de Pâques

 

  Le panier qui  attend les oeufs en chocolat et en sucre

 

   Bougie jaune décorée avec des serviettes en papier motif :lierre

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est une grande histoire "Pâques" chez toi. Moi à part pour les copines sinon je n'ai rien fait. Bon d'accord, je n'étais pas chez moi mais tout de même, je n'aurai pas fais de déco. Alors je ne<br /> peux qu'apprécier celle que tu as fait. Bravo pour toutes ces réas.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C surtout Maman qui veut garder les traditions<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh bien en voilà un déco! chez moi décos sorties  des cartons mais pas faites. Pas le coeur. Personne pour ramasser le chocolat cette année, distance, travail, et autres. Mais quand les<br /> enfants sont grands la maison se vide en attendant d'être à nouveau remplie. Tiens ça me rappelle une chanson de Bénabar!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Franie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous non plus il n'y a plus de petits enfants ils sont tous grands maintenant<br /> <br /> <br /> Mais il reste nous donc il y aura des chocolats dans le grand panier (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le lièvre de Paques ne va  plus vouloir repartir de chez toi...<br /> <br /> <br /> bonnes  fètes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol s' il reste il va passer à la casserole (mdr)<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Jolie ta deco, moi aussi j ai ressorti mes decos de pâques.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , on aime bien un peu ressorti tout cela" pour marquer le coup "comme on dit par chez nous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> belle déco !<br /> <br /> <br /> bon wk et joyeuses pâques bisouxxxxxxxx<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a toi aussi Titimo<br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta déco est superbe ma grande, j'aime beaucoup! je crois avoir déjà vu le gros oeuf car il me plaît beaucoup! bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylviane , oui il est "vieux "<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est une très jolie déco ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Très jolie création..... L'année prochaine j'en ferai une (ça donne envie !)<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super ton image , les pauvres poulettes ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes tes décorations , un grand bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Momo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop sympa ta decos paques bonne soirée tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tinou<br /> <br /> <br /> bisous et Bonnes Fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as une bien jolie déco !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton oeuf en plâtre. Tu l'as magnifiquement décoré !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa , il est vieux (lol) et même fendu à l'arrière<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> TRès jolie décoration, pâques est bien attendu et sera bien reçu lol... Zibouxxx<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop beau passe un bon jeudi bises<br />
Répondre
E
<br /> C'est joli ,j'aime ,à la maison pas déco ,j'ai même encore sur des tuteurs deux sapins!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol tu aurais dû décorer tes sapins avec des oeufs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli tout ça dans une maison, moi je ne décore pas pour Paques, je n'ai rien comme déco ... j'ai déjà du mal à faire mes cartes et mes paniers, je n'ai pas trop d'idées !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Notre déco n'est plus tout jeune (lol) rien que la poule en polystyréne Mimi devait avoir 10 ans quand elle l'a fait , elle en a 18 ....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />