Mes créations : Cache - pots

Publié le 24 Novembre 2011

 

  cpkk7o1w

 

 

 

Voici deux cache pots en bois que j'ai "relooké" avec des serviettes

 

 

 

Cache - pots : coq et poule

 

 

J'ai passé  deux couches de Gesso et une couche de peinture blanche ,

J 'ai bien laissé sécher et ensuite  j'ai légèrement poncé le bois .

Pendant ce temps découpages des serviettes .

Ensuite le collage :  un travail très délicat si on ne veut pas de plis ni déchirer les serviettes


 

Cache - pots : coq et poule

 

Madame Poule

 

Cache - pots : coq et poule

 

Monsieur Coq 

 

Sur une face du cache -pots il y a le coq et sur l'autre la poule

 Sur les deux autres faces j'ai collé un motif rouge pour égayer le cache -pot

 

Cache - pots : coq et poule

 

Une fois les motifs collés , j'ai mis de la peinture métallisée grise avec une éponge

et sur les arêtes des cache-pots une peinture grise mat ainsi que sur le pourtour

toujours avec mon éponge .

Une fois que tout est bien sec , deux couches de vernis pour protéger

 

Les voilà terminés , ils sont prêts à rejoindre la cuisine de ma collègue

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CREATIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> ils sont super beaux!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu es la pro du relooking.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme toi lol mais moi en plus petit<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux plus Mr Léon<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont très jolis<br /> <br /> <br /> mon amie qui adore les poules ça lui plairait bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette , dommage qu'il ne me reste plus que la moitié d'une serviette autrement je t'aurais envoyé , je les ai acheté à l'unité chez Ebay<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes tes cache pots , j'aime les poules<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha c'est superbe bravo !!!! un beau décor, c'est vrai ça change tout !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est SUPER BEAU ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bisous très ensoleillés<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valie , dis donc il est superbe ton coq ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous très froids du dehors mais chauds du dedans<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes pots sont super, une très jolie déco pour une cuisine,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mili<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très beau travail bien fait, tout est super, j'aime beaucoup bizzz janine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Janine , c très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop beau j'adore<br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR tu as plutôt intérèt à les aimer ......<br /> <br /> <br /> Bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  C est bien joli.<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je ne reçois plus tes news !! et pourtant tu continue à faire de belles choses ,j'aime bien tes caches pots<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail ,je n'ai plus envie de tenir mon blog qui ninteresse peu de monde<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C bizarre ça pourtant tu t réabonné ???? Mais tu sais il y a eu des probs avec OB c peut être pour ça ?<br /> <br /> <br /> Tu ne dois pas abandonner ton blog , cela te permets de te "lâcher" de décompresser aussi et tu sais les fidéles viennent toujours te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau relookage.. j'adore. bises. Sophie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sophie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'aime pas trop les galinacés en dehors de leur viande et des oeufs!! lol! Mais tu as super bien travaillé! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mdr merci Nadine , moi non plus je ne cours pas trop après les coqs.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un autre genre de créations que tu réussi aussi très bien. Tes pots sont super mignons. Tu as bien fait de relever le tout avec un peu de rouge. Bravo. Bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudine , les serviettes j'en ai fais beaucoup et j'aime bien de temps en temps en refaire<br /> <br /> <br /> Gros bisous à) vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as bien réussi c'est deux pots on les croirait tout droit sorti du magasin  "Comptoir de Famille" BRAVO<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Wouah merci Nath pour ce superbe compliment , je ne connais pas du tout cette boutique dés que j'ai 5mn je vais voir ça sur le net<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifiques, j'adore le thème ! bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Domie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique j'adore tes poules et ton coq trop fort , bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Florina , c très joli dans une cuisine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />