Mes cartes : Pour un Anniversaire

Publié le 25 Septembre 2012

 

 

   Voici la petite carte que j'ai envoyé à Cathy pour son anniversaire

 

 

 

   Anniversaire CathyCarte double bleu , papier à carreaux et pour le fond papier lignes ,

le petit ourson est un tampon que j'ai colorié aux promarkers , demi-perles

et coutures (mes premières sur une carte ) fleurs en tissu et papiers

et découpes feuilles .

 

 

Aout-2012 4778Ouverte

 

Le petit ourson est collé sur une bande de papier glissée entre

les deux épaisseurs de papier , le coin est fait dans les chutes

des papiers utilisés

 

Aout-2012 4777

Aout-2012 4776Le petit ourson

 

Aout-2012 4779Mes coutures ,pas trop évident à faire je trouve

 

 

Aout-2012 4775Les fleurs

 

 

Aout-2012 4780De dos

 

Il faudra que je fasse des essais de couture

 


Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Une très jolie carte. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Franie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie carte, bravo pour la couture.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très recherchée ta carte Domino, pleins de détails, comme toujours. C'est tout mignon. Bonne soirée. De gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mon amie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa comme tout cette cartounette....la couture, tu la fais à la main????ou MAC<br /> <br /> <br /> bisous♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non à la MAC et crois moi si tu veux c pas si facile que ça , le papier glisse glisse ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, j'essaye depuis un moment de jouer à ton petit jeu car j'adore ta carte mais impossible de laisser un com... je te proposais Hedwige et Coquecigrue... d'Harry Potter bien sûr!<br /> bravo pour cette jolie carte, j'adore ce tampon, moi aussi je suis une passionnée de ces jolis oiseaux!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourtant j'ai eu ton premier com à 23h10 ?<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mimi ta carte! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop jolie ta carte, je suis sûre que Cathy a été ravie de recevoir cette jolie carte. L'ourson est vraiment trognon et ces couleurs sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous, passe une belle soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Apparement elle lui a plu , j'aime bien aussi les petits ours c toujours très mignons<br /> <br /> <br /> bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable ta petite carte et bravo pour les coutures!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Sylviane , j'espère m'améliorer en couture (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha oui les nounours c'est sûr il n'y a pas d'age !! lol merci bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonne journée et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais il n'y a pas de quoi c dit avec le coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un très beau travail ,bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nina<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit bonjour et aussi te dire que le temps est plutôt gris aujourd'hui chez nous.bof<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mary-claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr nous avons le même temps avec chez moi en plus de la pluie ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ta petite carte , j'aime beaucoup ton petit ours<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci *<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ADORE ! elle est très sympa !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi Valie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres reussie et trop sympa le petit nours <br /> <br /> <br /> buses tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma Tinou et bon bricolage chez ta fille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui ej te consdeille de faire des essais sur un papier et après ça roule tout seul pour al couture !<br /> <br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> biz Mu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> si tu le dis j'essaierais<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je la trouve très bient a couture ! Et la carte aussi ! J'aime beaucoup ce demi-volet qui s'ouvre !<br /> <br /> <br /> Et...oh je vois du raisin partout ! Miam! je peux cueillir une petite grappe ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Béa , c pas si facile que je croyais le papier ou carton c pas du tissu (lol)<br /> <br /> <br /> oui si tu veux mais il est plutôt pour le vin celui ci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignonne cette cartounette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo pour cette superbe carte, pas évident les coutures machine moi même suis pas une experte, ,TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh non j'aurais dû m'exercer avant mais une fois que tu es lancée c trop tard , je ferais mieux la prochaine fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mimi comme tout ta carte! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine , bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est très belle et très douce<br /> <br /> <br /> passe une bonne journéearlette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est trop chou je trouve<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe ta carte, le petit ourson y trouve très bien sa place! Très original! Bisou et bon mardi!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Maria lina<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe et je trouve ta couture très régulière.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , venant d'une brodeuse cela me réconforte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, c'est vraiment joli, bises!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Jeanine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres mignonne ta carte et j'adore ton nournours<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chou cette petite carte, z'aimes bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est une bien jolie carte que tu as réalisée là pour moi, merci encore, elle me plait beaucoup ! ça fait bien plaisir de recevoir de tel courrier ! et tes cartes sont toujours très originales !<br /> merci encore !!!<br /> <br /> <br /> grso bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors je suis contente , j'avais un petit doute je me suis dis "est ce que cela ne fais pas trop enfant?" mais jeunes ou adultes je crois qu'on aime toujours les nounours<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />