Mes cartes : Pour le plaisir

Publié le 26 Septembre 2012

 

 

 

Je suis une fan des chouettes , il y a quelques années j'avais une belle

collection ,mais il a fallu que j'arrête hélas

 

Alors , je me suis achetée des tampons avec des chouettes pour faire

quelques cartes


En voici une , qui n'est encore pas partie ....
 

 


Juin-2012 3668

 

 

   Pour la recevoir , il suffit de me  donner le nom d'une chouette et

  d'un hibou célèbres  où celui d'une déesse ?

 

  Je vous laisse le choix .

  Qui veut tenter sa chance ?

 

 

   Les détails de la carte :

 

   Juin-2012 3669

 

Juin-2012 3670

 

 

Juin-2012 3671

 

Juin-2012 3672

 

Bonne chance à vous toutes

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Aucune idée, je ne saurai te dire et puis j'ai déjà reçu l'étui à tic tac de ta part alors je laisse la chance à d'autres hihi.<br /> <br /> <br /> En tous cas ta carte est très chouette, pff, c'est nul ! mdr. Elle est superbe, voilà qui est mieux hihi.<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol c très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont chouettes ces chouettes ! Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle ta carte - originale - bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Peg<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est superbe ,il y a une dizaine d'années ,j'avais aussi ,mais je me suis séparée de cette collection très envahissante<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , moi c'était avec regret je n'avais plus de place et j'avais commencé une collection de fioles à parfum en verre ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe carte, bravo. Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Athéna<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ta carte , ta chouette a des magnifiques yeux <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi, se sont des diamants jaunes (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie carte! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou <br /> une petite visite pour te souhaiter une belle fin de<br /> semaine<br /> pleins de gros bisous...<br /> mamietitine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Mamietitine , de même pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Archimède le hibou dans Merlin l'enchanteur,Maitre Hibou dans winnie l'ourson<br /> <br /> <br /> Edwige la chouette d'Harry Potter<br /> <br /> <br /> Athéna déesse grecque<br /> <br /> <br /> Trop top ta carte. Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , trop tard les bonnes réponses sont données<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignonne ta carte, Domino. Dis donc je ne savais pas que tu aimait les chouettes, petite cachotière. Bon je n'ai pas à chercher bien loin pour trouver une chouette célèbre, je pense à la<br /> chouette blanche de Harry Potter, HEDWIG, là je n'ai pas beacoup de mérite, tout le monde l'a connait. Bonne soirée. De gros bisous de nous deux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudine , j'ai toujours était fascinée par les chouettes j'en avais de magnifiques dans ma collection , il ne m'en reste plus que deux : un cadre et une en pierre de menhir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> halàlàl j'ai eu peur sur le coup ,je me suis dis tiens tu t 'es trompée de blog, bravo pour ta nouvelle décoration, et pour ta superbe carte, pourrait on avoir des photos de ta collection de<br /> chouttes,?????dis j'adore voir les collections, TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR non c bien mon blog mais j'avais envie de changer , c l'automne les vendanges ....<br /> <br /> <br /> Hélas je ne l'ai plus j'ai tout vendu il m'en reste jusque 1 ou 2 pas plus , tu sais les collections j'en ai fais pleins ....j'aime et après je change<br /> <br /> <br /> Maintenant c les chats (lol) il y en a partout dans la maison<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle carte ! Je connais Edwige et Archimède en autre ! As-tu le tampon chouette de Stampin'up ? Sinon je peux t'envoyer des empruntes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , non je n'ai pas le tampon de Stampin up et c très gentil de ta part de m'envoyer des empruntes<br /> <br /> <br /> Il te faut donc mon adresse ? Tiens moi au courant et merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe, eh oui on ne peut pas tout collectionner....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hélas , mais tu sais j'avais des heures et des heures de poussiére à faire comme pour les fioles de parfum , maintenant j'ai des chats !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est très belle cette carte et la chouette est du plus bel effet !<br /> <br /> <br /> Elle plairait à Edwige, la chouette d'Harry Potter, sans aucun doute !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU JEUDI<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Veinarde du soleil , ici pas de pluie mais il ne fait pas chaud<br /> <br /> <br /> gros bisous de l'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe ton image merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta carte est jolie et bien décorée, mais le tampon jaime moins ... bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy , on ne peut pas tous aimer les mêmes choses heureusement car le monde serait terne et plat<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très chouette ta carte<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est superbe, et le tampon trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Je suppose, vu les nombreux commentaires, que la carte est déjà remportée. J'arrive un peu tard, mais je retiens que tu es fan de chouettes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , tu as raison elle est déjà gagné par Tinou66 , veux tu des empreintes du tampon? j'ai d'autres modéles aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br />  dessese du hibou le capricorne<br /> <br /> <br />  passe un bon jeudi bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop tard la réponse est donnée<br /> <br /> <br /> merci d'avoir participé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas douée pour ça, dommage elle est superbe ta carte. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Maminou56 , tu sais Mr Google réponds à toutes nos questions (lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou petit com pour te souhaiter la bienvenue sur le forum<br /> <br /> <br /> trés belle carte !! bisous et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Rachel67 et à très bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je dirai la chouette hulotte et le hibou grand duc, ou autrement il y a aussi Archimède, le hibou de Merlinl'enchanteur  !lol<br /> <br /> <br /> Dis moi est ce que monpetit colis est ben arrivé à bon port ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop tard Annick , oui ton paquet avec mes achats est bien arrivé depuis un moment déjà je t'avais mis un petit mot sur ton blog et je croyais avoir mis ta carte sur le mien j'ai regardé et j'ai<br /> pas trouvé mais dans mes photos elle y est , je vais réparer cette oubli de suite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> "maître Hibou" dans Winnie l'ourson?<br /> <br /> <br /> lol!!!<br /> <br /> <br /> très jolie carte Domino!<br /> <br /> <br /> bisous♥<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop tard Coco dsl<br /> <br /> <br /> bisous et bon Jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chouette cette carte, très jolie<br /> <br /> <br /> le nom d'une chouette l'Effraie, car il y en a une qui tourne autour de la maison, mais une célébre, ben ze sais pas lol !!!! et pi ze vais pas copié sur les copines<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chatou , dans certains contes et légendes la chouette qui vit dans une maison protége celle ci et porte bonheur , tu as bien de la chance<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très belle cette chouette! Le résultat de ta carte est merveilleux! Bravo, bisou et bonne journée!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand merci Maria Lina , bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne fais pas de collection mais j'aime les chouettes!! Bravo pour ta créa!! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> MErci Nadine<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme j'adore et les chouettes, les hiboux et ta carte, je tente ma chance! chouette Hedwige   hibou coquecigrue dans Harry Potter bien sûr!!! j'adore ce tampon! bravo ma grande<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> La réponse a déjà été donné dsl , mais merci d'avoir participé , je note que tu aimes les chouettes et les tampons<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La chouette chevêche<br /> est célèbre car c’est la chouette de Athéna<br /> (Minerve), la déesse grecque de la sagesse et de l’intelligence.<br /> <br /> <br /> <br />  L a chouette chevêche est célèbre car c'est la chouette de minerve ou athéna, déesse grecque de la sagesse et de l'intelligence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta carte est très très jolie et le tampon chouette magnifique<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lilas pour ta participation<br /> <br /> <br /> La réponse a été déjà donné par Tinou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la p'tite chouette Athéna....oui, bon, j'avoue que j'ai demandé<br /> a google d eme trouver ça, mais c'est un joli nom pour une tite chouette!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas ta carte est sublimme!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ♥<br />
Répondre
D
<br /> merci Loulou mais la réponse a été trouvé par Tinou gros bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> trop belle ta carte avec chouette <br /> <br /> <br /> déesse de la sagesse, de la science et des<br /> arts ATHENA AVAIT COMME EMBLEME UNE CHOUETTE<br /> <br /> <br /> Maître<br /> Hibou dans Winnie l'ourson.<br /> <br /> <br /> Monsieur Gufo, le maître hibou dans Calimero.<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
D
<br /> Bravo Tinou tu es l'heureuse gagnante de ma carte Dés que je rentre de vacances je te l'envoies Encore merci d'avoir participé Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> je trouve la carte jolie mais comme à l'inverse de toi, je n'aime pas les chouettes je ne participe pas, sauf pour dire que je connais une personne...chouette... et c'est Dominique la bricoleuse<br /> !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c vrai que nous ne pouvons pas toutes avoir les mêmes goûts heureusement car la vie serait bien terne<br /> <br /> <br /> Merci pour la fin de ton com (lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Domino!<br /> <br /> <br /> une chouette célébre: Edwige dans harry potter!<br /> <br /> <br /> je reviens des etas unis ou je me suis achetée des bricoles, dont....des boutons chouette! j'en connais une qui risque d'en recevoir 1 prochainement! (désolée, juste 1  car la boite etait<br /> petite! dommage, si j'avais su avant.....)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo , mais il fallait répondre à deux questions<br /> <br /> <br /> Alors c'était comment les staTes ? Chouette ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />