Mes cartes : Octobre

Publié le 19 Décembre 2014

 

nerubgly.gif

 

 

 

 

Voici la suite des cartes .

 

 

 

Pour une fan de Florence Foresti

 

 

Octobre 0034

 

Octobre 0035

 

Octobre 0036

 

Octobre 0037

 

Octobre 0038

 

 

 

Pour l'anniversaire de ma petite soeur Stephanie

 

 

Octobre 0042Petit chat en tissu .

 

Octobre 0043

 

Octobre 0044

 

Octobre 0045

 

Octobre 0046

 

 

 

Voilà , Octobre est terminé .

Bonne soiréé à vous toutes .

Bisous

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.
Répondre
N
<br /> je peux enfin laisser un com , elles sont belles ,la dernière ,super,bisous<br />
Répondre
H
<br /> Elles sont très jolies, et élégantes. J'aime beaucoup l'idée d'inclure une photo de star !<br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbes tes cartes ; bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE j'adore celle pour ta soeur bisous A+<br />
Répondre
C
<br /> Je me permets de te répondre ici car impossible de le faire via "contactez-moi" qui ne fonctionne pas (en cliquant dessus on arrive à cette page c'est tout) et je t'avais répondu via le<br /> commentaire que tu avais laissé sur mon blog mais à première vue tu ne l'as pas reçu.<br /> <br /> <br /> Alors tu me demandes l'adresse de ton binôme mais je n'ai organisé aucun jeu sur mon blog !!!<br /> <br /> <br /> Tu dois te tromper de personne.<br /> <br /> <br /> Bisous et très belles fêtes de Noël<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> je ne vais pas être originale<br /> <br /> <br /> (contrairement à tes cartes)<br /> <br /> <br /> elles sont toutes magnifiquement personnalisées !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
T
<br /> une belle collection pour octobre <br /> <br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année nous sommes en Bretagne <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Elles sont toujours si bien finies, avec de jolis détails.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> j'adore le chat passe un bon samedi bises<br />
Répondre
H
<br /> tro belle ta carte bravo<br /> <br /> <br /> a+h<br />
Répondre
C
<br /> Très belles tes cartes Domino. Je vois que, comme moi, tu as pris du retard dans tes parutions. Mais je pense qu'avec ces journées surchargées, tu dois en avoir assez en rentrant, moi je n'ai<br /> même pas cette excuse. Je te souhaite un très bon week-end, reposes toi bien si possible. Gros bisous de nous deux<br />
Répondre
A
<br /> J'adore celle avec le chat, l'autre aussi est super originale mais je ne suis par contre pas fan ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbes ces cartes<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très belles - bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> jolies  cartes ma Domi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
R
<br /> très jolies ces cartes bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tres jolie serie de cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo... de belles cartes... ta soeur a du être contente;;;;<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> très belles tes cartes, bravo Dominique<br /> <br /> <br /> bisous Pierrette<br />
Répondre
L
<br /> Super ces cartes et joliment personnalisées! bises Nadine<br />
Répondre
N
<br /> Très jolies cartes!!! Bravo......<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> très jolies cartes !!<br />
Répondre
D
<br /> jolies cartes !!<br />
Répondre
M
<br /> Oh qu'il est beau ce petit chat... un très bon anniversaire à ta chère petite soeur d'amour! Bise et bonne soirée tout en douceur!<br />
Répondre
R
<br /> trip mimi ton chat, tes cartes sont très belles.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Jolies cartes, bravo!!! bizzz<br />
Répondre
V
<br /> jolies cartes....je craque pour la bleue avec le chat !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Jolies cartes!!! bravo!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Superbe tes cartes Domi!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br />
Répondre