Mes cartes : Octobre

Publié le 15 Décembre 2014

 

 

 

CHAROUK99.gif

 

 

 

Voici quelques cartes faites en Octobre.

 

 

Octobre 0001

 

 

Pour les 18 ans de 3 jeunes garçons.

 

 

Octobre 0011

 

Octobre 0012

 

 

Octobre 0013

 

 

Octobre 0014

 

Octobre 0015 

 

Pour mon neveux et son copain ,ils sont tous les deux pompiers volontaires.

 

 

Octobre 0016

 

 

Octobre 0017

 

 

Octobre 0018

 

 

 

Octobre 0019

 

 

Octobre 0020

 

 

Octobre 0021

 

Toujours mes petites pin up et mes petites enveloppes.

 

Bonne journée à vous toutes.

 

 

312dd47a

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.
Répondre
C
<br /> Superbe série de cartes , très sexy les demoiselles !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> toujours pleins d'idées originales et toujours ces fidèles petites pin up !!<br /> <br /> <br /> as tu recu ma carte ? <br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup le tag ainsi que les cartes des pompiers !! Bravo<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Qu'elles sont jolies bravo pour cette magnifique série de cartes!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tres jolie serie de cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> une belle série de cartes, très différentes les unes des autres, bravo domino<br /> <br /> <br /> bisous Pierrette<br />
Répondre
E
<br /> Tu as des tas de belles idées. Beaucoup de talent. Félicitaions. Belle fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes MAGNIFIQUES. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> très belle série de cartes bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies à chaque fois tes personnalisations me plaisent énormément.... et rien pour éteindre le feu chez les pompiers ! LOL !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> wouah trop cool ta série bisous<br />
Répondre
A
<br /> toutes très jolies<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> que d'idées trottent dans ta tête ma chère Domino, tes cartes sont bien sympas. Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> Bon la porte du blog était ouverte , alors je fais mon petit tour: j'aime particulièrement la carte Pin up et le rajout de plume, qui rend celle ci élégante et la carte 18 ans a dû ou devra<br /> plaire (je la trouve bien dans le thème et humouristique) pas trop le temps de m'attarder et de faire une visite dans les mois précédents, mais je reviendrais.....Bonne semaine créative.<br />
Répondre
N
<br /> Belle série de cartes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes très jolies!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Oh wow elles sont toutes magnfiiques, mon coup de coeur va pour la première, j'adore les chats! Gros bisous et bon lundi dans la joie!<br />
Répondre
H
<br /> j'adore la sexy bonne semaine bises<br />
Répondre
L
<br /> Encore de belles idées et un résultat parfait! Bises Nadine<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont belles tes cartes ,bisous<br />
Répondre
R
<br /> trop mimi et original, bravo, bises<br />
Répondre
L
<br /> Bravo Domino <br />
Répondre
D
<br /> de très jolies cartes !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> de très jolies cartes !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> je crois que les jeunes aiment les cartes avec des petites enveloppes comme ça!!!!! tres jolies tes cartes tu as vraiment des doigts en or!!!  Dis Dom on est a Florange jusqu"apres le jour<br /> de l'an donc si tu as le temps de passer boire un café on sera heureux de te recevoir   bisous de nous deux <br />
Répondre
M
<br /> De jolies cartes!!!Bon temps des fêtes!!! bizzz<br />
Répondre