Mes cartes : Novembre avant Décembre (2)

Publié le 29 Décembre 2013

0 7e751 35b206ab XLBonjour à vous toutes .

 

 

J'espère que vous avez toutes passé de Bonnes Fêtes de Noël ?

Encore quelques jours et nous serons en 2014 , en attendant je vous montre

la suite des cartes de Novembre .

 

Pour l'anniversaire d'une amie de blog

 

 

Novembre 0082Carte double , 2 papiers de fond différents , napperon en dentelle , ruban rayé ,

décoration en bois , fleurs en tissu et une en crochet que m'a fait mon amie

Claudine (Claudray) image Gorjuss.

 

 

 

L'intérieur

Novembre 0083

 

 

Novembre 0084

 

 

 

Pour un autre anniversaire de copine de blog

 

 

Novembre 0085Carte double verte , papier de fond "notes de musique et coeur" grosse fleur

en papier épais , petites fleurs rouges le tout sur de la compresse ,

tampon "Joyeux Anniversaire" fait spécialement pour moi par mon amie Béa38.

Image Gorjuss que j'ai colorisé aux Promarkers .

 

 

Zoom sur les fleurs

 

Novembre 0086

 

 

L'intérieur

 

 

Novembre 0088

 

 

 

 

Toujours pour un anniversaire

 

Novembre 0089Carte double noire , napperon en papier , différents papiers de fond , dentelle écru ,

flot rouge , perle de pluie brune et image Gorjuss matée sur un fond noir .

Fausse couture tout autour de la carte .

 

 

Zoom sur les détails

 

Novembre 0090

 

 

Novembre 0091

L'intérieur

 

Novembre 0092

 

 

 

Pour une copine de blog

 

Novembre 0108Carte beige, papiers différents motifs, masking tape petites fleurs ,

découpe lierre et fleurs à la perforatrice .

 

Novembre 0109

 

 

 

Carte anniversaire homme.

 

Novembre 0123Enveloppe maison

 

 

Pour un fan de foot

 

Novembre 0124

 

Novembre 0125

 

L'intérieur

 

Novembre 0126Toujours ma jolie pin up , petite enveloppe faite maison , tampon ballon , plumes ,

strass et ruban bleu .

 

Novembre 0127L'enveloppe et le petit ruban pour fermer la carte .

 

Voilà ,pour aujourd'hui se sera tout la suite de Novembre prochainement .

 

Bisous à vous toutes et un bon réveillon de Nouvel An .

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elles sont magnifiques tes cartes ma domi <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
I
<br /> Une belle série de cartes ,j'adore tes petites Gorjuss!!<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et gros bisous.ISA<br />
Répondre
B
<br /> que de jolies cartes! j'aime beaucouo la 3ème! bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> BELLES CARTES J'ADORE CELLES AVEC GORJUSS BISOUS<br />
Répondre
K
<br /> Bravo elles sont très réussies<br />
Répondre
G
<br /> Tu as fait des merveilles, bravo! bises<br />
Répondre
C
<br /> Superbe série de cartes je les aimes toutes <br /> <br /> <br /> bon réveillon à toi aussi <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> Voilà de bien jolies cartes bravo<br />
Répondre
R
<br /> très jolie série de cartes bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbe tes cartes Domi!<br /> <br /> <br /> Contente de retrouver les blogs!<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et bonne fin d'année!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> tu as bien travaillé, belle série de cartes, bravo. Bisous et si je ne t'ai pas d'ici là, passes de bonnes Fetes de fin d'année et un bon début 2014.<br />
Répondre
H
<br /> De biens jolies cartes. J'aime beaucoup la Gorjuss noire et rouge... Bon dimanche. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> comme toujours de tres belles creas <br /> <br /> <br /> j'espère que pere NONO ta bien gatée et surtout fini bien l'année <br /> <br /> <br /> bon reveillon gros bisous de nous 2<br />
Répondre
L
<br /> Ca c'est qui s'appelle bien travailler !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> J'aime tout particulierement tes premières cartes.<br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> une sacrée series de cartes<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
N
<br /> elles sont toujours aussi belles ,bisous<br />
Répondre
T
<br /> BRAVO pour ces superbes cartes, quel talent, bon fin d'année, bisess TIFFANY<br />
Répondre
C
<br /> une magnifique série!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma Domi!<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
S
<br /> Très belle série de cartes!! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!! Bon réveillon a toi aussi!! Gros bisous!! Sandra<br />
Répondre
L
<br /> De bien jolies cartes ma belle! Bises Nadine<br />
Répondre
H
<br /> elles sont tres belle bon dimanche bises<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces petites images Gorjuss, elles sont tellement belles! Tes créations sont superbes comme toujours, bravo! Bise et bon dimanche tout doux!<br />
Répondre
S
<br /> elles sont magnifiques tes cartes gorjuss faut dire qu'elles me font bien craquer ces petites !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> super la carte noir/rouge gorjus bises<br />
Répondre
L
<br /> que de belles cartes! j'aime beaucoup la troisième!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbe cette série de Gorjuss :) J'adore toujours autant ce petit personnage :)<br /> <br /> <br /> Et la carte pour le footeux est trés réussie :)<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année :) bises<br />
Répondre