P comme Papotages: Noël

Publié le 25 Décembre 2013

6821fe3c

 

 

 

 

Je vous souhaite mes amies un très Bon et  très Joyeux Noël .

Que cette journée soit sous le signe du bonheur et de la joie d'être avec vos proches .

Une pensée particuliére pour toutes celles qui ont perdu un être cher .

 

Merci à vous d'être là .

Je vous embrasse très fort .

 

 

bfd38cff

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> MERCI POUR CE JOLI POST<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une fin d'année pleine de joies<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br />
Répondre
C
<br /> A toi et ta famille un très bon Noël <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> joyeux noel à toi aussi domi <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
L
<br /> merci domino de bonnes fetes a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> joyeux noel à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz Mu<br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite aussi tout le meilleur du monde pour cette fin d'année et que 2014 soit encore meilleure pour toi et tous ceux qui t'entourent....<br />
Répondre
R
<br /> merci et bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> joyeux noel! bises<br />
Répondre
V
<br /> Merci et joyeux noël,bises<br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée de NoËl ma Domi......j'espère que tu as passé une bonne journée...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> joyeux Noel à toi aussi !! merci<br /> <br /> <br /> grso bisous<br />
Répondre
J
<br /> TR7S BON noêl bisous janine<br />
Répondre
M
<br /> Un gros merci énorme ma belle amie, bisous tout doux et un très beau Noël aussi à toi ainsi qu'à tous les tiens! <br />
Répondre
T
<br /> MERCIIII beaucoup, bon et joyeux NOËL à toi aussi, bisesss TIFFANY<br />
Répondre
M
<br /> merci ma Dom , a toi et ta famille je vous souhaite un très joyeux noelet comme la nouvelle année n'est plus très loin  une bonne et heureuse année 2014 qu'elle vous apporte  joie ,<br /> bonheur et surtout une très bonne santé a tous  gros bisous a toute ta famille<br />
Répondre
L
<br /> Merci ma belle! Bon Noël à toi et à ta famille, bisous Nadine<br />
Répondre
N
<br /> Gros bisous Domino , un beau Noël en famille pour toi<br />
Répondre
H
<br /> joyeux noel passe une bonne journee bises<br />
Répondre
B
<br /> à toi également A+ bisous<br />
Répondre