Mes cartes : Juillet tout Guilleret (3)

Publié le 24 Octobre 2013

nerubgly.gif

 

 

 

 

 

Voici la suite et fin des cartes de Juillet

 

 

Petite carte envoyée à mon amie Claudine pour l'anniversaire de son mariage

avec Raymond.

 

Juillet-2013 0151

 

Juillet-2013 0152

 

 

 

 

 

Pour l'anniversaire d'un jeune homme vivant sur une péniche et qui adore la mer

 

Juillet-2013 0153Carte double beige , feuille de liège , image du net , stickers dorés ,

petits poissons , coquillages , boutons bleus et noeud marin

(fait avec bien du mal lol).

 

L'intérieur

Juillet-2013 0157Ma jolie pin -up façon sirène de mer , petits coquillages de La Franqui ,

ancre de marine imprimée et découpée et bateau en bois .

Plumes ,strass rouges et demi-perles nacrées .

 

 

Juillet-2013 0158De plus prés

 

 

Juillet-2013 0159

 

 

 

 

Pour un anniversaire

Je me suis trompée je devais faire une carte pour un enfant aimant le train

et je l'ai faite pour un adolescent.(je suis une étourdie)

Alors  elle est dans mon tiroir elle me servira peut être un jour!!!!

Juillet-2013 0161Carte double brune , morceaux de liège , image du net provenant d'une planche

de tampons .

Pour faire le fond de la carte j'ai scanné un vieux billet de train que j'ai ensuite

imprimé en sépia et viellit à la Distress Vintage .

 

Juillet-2013 0162

 

Juillet-2013 0164

L'intérieur

Juillet-2013 0165

Image du livre sur le train trouvée sur internet et imprimée

à droite pour le petit mot .

 

Voilà Juillet est terminé , rendez vous en Août

 

 

y141fq4z

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belles cartes, j'aime bien celle avec le train. Bises.<br />
Répondre
H
<br /> superbe bonne soiree bises<br />
Répondre
V
<br /> elles sont superbes toutes tes cartes<br /> <br /> <br /> et adorables toutes tes photos avec ton chat (trop craquant)<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Quel créativité!!Trés variés , je ne serai dire laquelle je préfére,Bravo Domi!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche,gros bisous.ISA<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ces jolies cartes! Bises Nadine<br />
Répondre
C
<br /> Ds créas aussi imaginatives que variées, c'est super Domino. Eh oui, ce joli cœur était pour nous, merci encore. Gros bisous de la maisonnée au complet<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont superbes !!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> BRAVO pour cette superbe série de cartes, excellente l'idée d'en faire avec du liège, le rendu est superbe, je la trouve très belle celle du train excellente idée, bravo pour tout , TIFFANY<br />
Répondre
V
<br /> Je les adore toutes et celles du train et de la péniche j'adore les tons !<br /> <br /> <br /> BRAVO pour ton talent !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te remercie pour la grosse dodue que tu ma envoyée. Super les découpes et trop top le minou. MERCI, MERCI.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br />
Répondre
M
<br /> bravo bravo encore de magnifiques  cartes bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> <br /> http://maryevcreations.ch<br />
Répondre
M
<br /> ouahhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> j'adoooooooore tout <br /> <br /> <br /> bravo ma domi <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ta carte masculine avec le traibn - bravo pour les autres bien travaillé en période estivale A+ BIZ<br />
Répondre
T
<br /> voila un beau mois de juillet <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Kikou<br /> <br /> <br /> elles sont toutes jolies<br /> <br /> <br /> petit coup de coeur avec la dame<br /> <br /> <br /> bis et bonne soirée<br /> <br /> <br /> à très bientot so<br />
Répondre
B
<br /> Tes cartes sont toutes superbes et magnifiquement pensées jusque dans les moindres détails. L'intérieur est autant soigné que l'extérieur, je suis hyper fan !<br /> <br /> <br /> bonen soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> que de belles réas! bises<br />
Répondre
V
<br /> encore de bien jolies cartes ma chère Dominique. Bravo. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie série de cartes...j'aime bien celle de la péniche...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> Superbe tes cartes Domi!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br />
Répondre
H
<br /> Quel talent !! C'est splendide, et nul doute que ta carte sur le train servira un jour prochain !! Bravo, tout est magnifique !!! :)<br />
Répondre
R
<br /> bravo bravo encore de magnifiques  cartes bisous<br />
Répondre
C
<br /> ben voilà nous sommes contentes toute les deux, cool !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Domi,<br /> <br /> <br /> Très jolies cartes avec un gros coups de coeur pour la péniche!!<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie série de cartes<br /> <br /> <br /> merci pour l'enveloppe, mais t'étais pas obligé çà m'a fait plaisir de t'offrir ce tit mimi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, cela m'a aussi fais plaisir de t'envoyer cette petite enveloppe<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore de superbes créations, elles sont toutes tellement belles, bravo! Bise et bonne journée toute douce!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Maria Lina , une bonne fin de journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />