P comme Papotages: Mizoue

Publié le 26 Octobre 2013

s1t42j6p.gif

 

 

 

 

Bonjour les filles ,

 

 

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Mizoue

qui pendant que j'écris est tranquillement en train de faire une petite sieste

qui va quand même durer jusqu'à 18h00 depuis 11h00 ce matin .

Après avoir profité des rayons du soleil sur la table de la salle à manger elle

est partie se coucher .

 

 

Mizoue2013 0153De dos

 

 

Mizoue2013 0154De face

Elle est pas belle la vie ???

 

Hier , j'ai rangé toutes mes vétements d'été dans des pochettes plastifiés

et sous vide d'air ,comme ça je peux les mettre sur mon armoire et cela me

prends moins de place .

Pour ce faire j'ai dû monter le grand escabeau de la cave pour pouvoir accéder

à mon dessus d'armoire .

Et devinez qui j'ai retrouvé dans la soirée sur mon escabeau ???

 

Mizoue2013 0150Superbe la vue de là-haut ...

 

Mizoue2013 0149"Couchée je suis quand même mieux" semble- t'-elle dire !!!

 

Oups ,j'ai oublié de tirer le rideau de mon placard , ça va il est encore assez

bien rangé

 

A tout de suite pour la recette que maman nous a faite pour ce midi .

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> il est superbe ton chat  bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hirondelle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mizoue ressemble beaucoup à la minette de mon fils,<br /> <br /> <br /> mon gros mimi dormait aussi sur la table mais celle du salon<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi de les regarder<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sacrée Mizoue ! Elle a bien raison de profitter des rayons du soleil. Encore une exploratrice dans l'âme <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , la belle vie cette petite bête<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hey, salut Mizoue, tu as bien raison on est jamais aussi bien qu'en hauteur pour tout surveiller ... lol<br /> <br /> <br /> Biz à ta maîtresse !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mdr , j'ai du laisser l'escabeau ouvert toute la nuit je te dis pas tous les aller retour qu'elle a pu faire cette coquine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben quoi un petit coup de pattes pour t'aider <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
C
<br /> Que la vie est dure, pauvre Mizoue. Tu vois si je reviens sur terre un jour, je voudrai être un chat dans une maison comme la tienne ou la nôtre, le rêve. Je te souhaite une bonne soirée. Fais<br /> des caresses à cette beauté. Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je te prends tout de suite mais il faudra me dire que c toi (lol) que je puisse convaincre maman de prendre un autre chat<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol que c'est dur la vie de chat! Bises Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu dis, j'espère que ton retour c bien passé et que celan'a pas été trop douloureux pour toi ? Se sont des moments qui font mal<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce sont des vrais squatteurs ces loulous hein ! c'est vraiment la belle vie !!<br /> <br /> <br /> elle est trop mimi ta mizoue !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop belle la vie mais hélas pas pour tous , il y a des gens néfastes qui les maltraites<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle est belle Mizoue :) Fais de belles caresses pour moi :) bises et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de prob , là elle est couchée sur le tapis , elle attends que j'aille au lit pour venir se faire faire des gratouilles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhooooo trop belle Mizoue !<br /> <br /> <br /> A voir ton chat et le mien ! je me demande si changer d'endroit pour dormir, pouvait changer leurs rêves....................Insomine féline n'existe pas ! LOL !<br /> <br /> <br /> MERCI POUR CE PARTAGE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> DOUX DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir...n'est ce pas Mizoue. Oh mais je ne voudrais pas te déranger pendant ta "courte" sieste.....Bisous<br />
Répondre
L
<br /> ça à l'air d'être un adorable gros pépére ce mizou!!!mdr<br /> <br /> <br /> bisous et ronronrornron.....<br />
Répondre
I
<br /> C'est elle qui a raison , nous on est fou de coutir tout le temps pff!!<br /> <br /> <br /> Trop belle!!<br /> <br /> <br /> Bisous et une caresse à Mizoue.ISA<br />
Répondre
V
<br /> La vie paisaible d'un chat ... entre dodo et gamelle !! Chez nous c'est la chatte du voisin qui a pris ses quartiers à la maison, au début de temps en temps puis maintenant c'est tout le temps !<br /> Les maitres n'ont pas l'air de s'en plaindre et mes enfants sont hyper contents. Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> on voit que c'est un chat heureux , et qui a la belle vie, il est super beau en plus, TIFFANY<br />
Répondre
M
<br /> Elle est tellement belle ta petite Mizoue, que du bonheur!!! Bise et bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> Elle est pas belle la vie lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> holala oui quelle vie !!! la pauvre ! ben dis donc, t'as pas honte de nous montrer ça ? alors que nous on court comme des petites fourmis ... hihihihi elle doit etre bien sur la table, au soleil<br /> j'ai chaud pour elle !! hihi chez moi ça remue bien plus avec notre nouveau petit chien, elle est montée sur ressort !! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> uen vraie vie de chat !!<br /> <br /> <br /> trop bien<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
T
<br /> ça s'est une belle vie bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> la belle vie quoi ......bisous<br />
Répondre
S
<br /> cool la vie !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Je vois qu'elle t'a bien aidé en fait. C'est elle qui a monté les vêtements sur le placard, c'est ça ? Enfin, c'est sûr, c'est toujours bien de prendre un peu de hauteur, on a une meilleures vue<br /> d'ensemble.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Roo que la vie est dur quand on est un chat.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Quelle vie difficile !!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> Pas facile la vie de chat.... lol bisous<br />
Répondre