F comme Famille .

Publié le 5 Septembre 2010

 

 

 

 

merci-nath.jpg

 

                                                Montage réalisé avec le logiciel "scrap digital"

 

 

 

 

 


 

 

Ce midi nous sommes allés mon père et moi manger chez mon frère Christian et sa femme Nathalie .

 

 

 

 


 

Au menu :

 

Petites cuillères apéritives (très bien présentées , j'ai gardé les fleurs )

Choucroute (oups j'ai pas pris de photo   trop nulle )

Tarte aux mirabelles .

 

Tout cela était très bon , merci Nath .

 

C mon frère qui m'a donné l'idée de créer cette rubrique , pour parler de la famille .

 

 

 


 

Voici la photo de ses bouchées apéritives :

 

 


Photo 028

 

 

 

 

Sa décoration d'assiette :

 

 

 


Photo 029

 

 

 

 

Bouquets avec les fleurs récupérées:

 

 

 

Photo 050

 

 

 

 

Photo 051

 

 

 

 

Et le cache -pot que je lui ai offert , mais dont la photo n'a pas été dévoilé avant sa donation .

Garni d'une plante verte . 

 

 

 

 

 

 

Photo 009Photo 010
                

 

 

 

 

Bonne fin de soirée

Rédigé par Domino

Publié dans #SERVIETTAGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> de belles créas avec tes serviettes j'aime beaucoup le pot bord de mer<br /> <br /> <br /> je fais aussi du serviettage sur des accessoires en bois ou en verre<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout cela avait l'air bien bon ,la prochaine fois je m'invite .<br /> <br /> <br /> Trés jolie rose blanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre