IMAGES pour sourire

Publié le 4 Mars 2011

 

 

 

Bonsoir mes amies ,

 

 

 

 

Images déconseillées aux âmes sensibles .

 

 

 

 

 

 

Maman est rentrée des courses ,

 

ses achats tout juste déposés dans la cuisine .

 


 

La nouvelle poêle à peine mise sur la table .......

 

a trouvé pour son premier emploi ,un mets de choix !!

 


 

Devinez quoi OU qui ?

 

 

 

Mizoue

 

 

HE OUI , Mizoue toute heureuse de voir et de tester

 

la poêle .

 

 

Mizoue

 

Vraiment Mizoue ,

 

Tu exagères , heureusement qu'on peut laver la poêle

 

et que celle - ci est vide et en plus tu es sur la table ,

 

où tu n'as pas le droit d'être .

 

 

 

Vous avez remarqué comme elle prend bien la pose ?

Rédigé par Domino

Publié dans #SERVIETTAGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> MDR trop drole ton chat Mizoue , une vraie star ..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et elle le sait<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les chats sont les champions de l'inaguration. Ch'amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu dis ,ils sont curieux de tout .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mdr, ce chat est une vraie vedette ! <br /> <br /> <br /> Gors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une star tu veux dire !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> _..........***************........ JE PASSE.....<br /> _____________@@__@_@@@_____ ....<br /> _____________@__@@_____@_____..... ....<br /> ____________@@_@__@_____@_____...<br /> ___________@@@_____@@___@@@@@_____ ...<br /> __________@@@@______@@_@____@@_____...<br /> _________@@@@_______@@______@ _@__ _ __te souhaiter<br /> _________@@@@_______@_______@_____...<br /> _________@@@@@____ _@_______@_____...une belle soirée<br /> __________@@@@@____@______@_____....<br /> ___________@@@@@@@______@_____..... . et un joyeux<br /> __@@@_________@@@@@_@_____..........<br /> @@@@@@@_____ ___@@_____............weekend...plein de joie et de<br /> <br /> _@@@@@@@_______@_____.............et de bonheur<br /> __@@@ @@@_______@@_____.........<br /> ___@@_____@_____@_____<br /> ____@______@____@_____@_@@____ _...j'espère que tu vas bien<br /> _______@@@@_@__@@_ @_@@@@@_____<br /> _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@___......<br /> ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____<br /> ____@@..amitié sincère..@@_____.<br /> ..................................gros bisous  mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli ton petit mot , oui je vais bien merci .<br /> <br /> <br /> Mais ce qui m'attriste c que je ne reçois pas ta newsletter pourtant je suis inscrite !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis trop sensible..impossible de voir ça..lol<br /> <br /> <br /> tu devrais l'inscrire à" mon chat a un incroyable talent.."<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison , et je suis sûre qu'elle gagnerait ...elle a plus de chance au jeu que sa maîtresse<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MMMmmmm quel bon repas je vois là ! alors vous vous etes régalées ???? hihihihi non je rigooooole ! ha ces chats !! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MOI manger Mizoue , jamais quoique si il n'y avait plus rien ?????<br /> <br /> <br /> Bisous , bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> genre innocente la pose qu'elle prend trop marrant ces minous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas si innocente que ça , c une petite maligne .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Adorable Mizoue, où qu'elle soit, elle sait qu'elle a rien à craindre et heureusement passé à la poêle, quelle horreur. Ma pénélope aussi a quelques endroits interdits mais un chat ça fait ce que<br /> ça veut et quand ça veut. C'est ce que j'adore chez les chats. Passez un bon wek-end, ta maman et toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi cela ne me dérange pas , mais il y a des "personnes" qui n'apprécient pas .<br /> <br /> <br /> Maman a nettoyé son balcon (jardiniéres , pots de fleurs ) et moi je suis alléeà mon atelier scrap<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihihi a quel sauce allons nous la manger cette petite Mizoue????<br /> <br /> <br /> Ohh c'est interdit de monter sur la table..... c'est justement pour sa que c'est plus interressant hein Mizoue!!!! hihihi c'est comme les enfants plus c'est interdit et plus c'est tentant et en<br /> plus en fesant sa elle devient la star de la journée lol elle est maline la minette<br /> <br /> <br /> Gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , tout ce qui est interdit est plus intérréssant ....oui elle aime jouer la stae la miss Mizoue , la preuve quand je fais un atelier scrap c sur elle !!!allez comprendre ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle joue de plus en plus la star !!!!!cette miss<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> he oui Nina , n'est pas star qui veut !!!! mais faut pas lui dire autrement elle va avoir la grosse tête   lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Qu'est-ce que tu veux, elle veut tester le matériel avant l'utilisation. On sait jamais. En tout cas, elle est magnifique. Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense qu'elle préférerait tester ce que l'on va cuire dedans !!<br /> <br /> <br /> Merci pour elle , mais t'inquiéte elle le sait , la preuve elle prend la pose .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pas gênée du tout cette Mizoue, quelle effrontée ???? mais tellement mignone qu'on lui pardonne tout... bisous à toi et caresses à Mizoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non , elle ne se gêne pas du tout , mais des fois .....on pardonne pas trop .<br /> <br /> <br /> Bises de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c 'est vraiment une coquine<br /> <br /> <br /> mizoue , tu vas avoir les fesses au chaud ! attention !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c 'est vraiment une coquine<br /> <br /> <br /> tu as avoir les fesses au chaud , attention !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol , oui trop coquine a qui peut elle bien ressembler ????<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cette Mizou, elle est comme mon Ramses, la moindre boîte, une nouveauté posée, et il essaie ! Qu'est ce qu'ils ont l'aire malheureux nos minous !!!!! tous comme eux il n'y aurait plus de<br /> SPA.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tu as tout a fais raison , quand on prends un animal il faut réfléchir ..<br /> <br /> <br /> Bisous à Ramses et à toi .<br /> <br /> <br /> <br />