Serviettage : oeuf de Pâques

Publié le 24 Mars 2011

lc6ak695

 

 

 

 

 

Petite décoration de Pâques que j'ai réalisé l'année dernière .

 

 

 

Photo brico 030

 

Gros oeuf en plâtre , j'ai découpé et collé dessus une serviette .

 

 

Photo brico 031

 

 

De plus près .

 

Au milieu de la table de Pâques , sur un peu de paille il fait à lui seul la décoration .

 

 


lc6ak695

Rédigé par Domino

Publié dans #SERVIETTAGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il est trop beau !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour votre gentil compliment , je ne sais pas qui écris , alors je vous fais des bisous à toutes les quatres<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trés beau tu as toujours bon gout est de bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , tu as vu les photos de la voiture de ton mariage sur le blog ?<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça y est, c'est parti pour les décos de Pâques. C'est vrai que ça arrivra vite. Ton oeuf est très beau avec ses jolie jonquilles jaunes.Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'aime bien , il est de toutes les fêtes de Pâques .<br /> <br /> <br /> J'en ai fais un plus petit en polysthyréne , je le mets demain<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En effet il est superbe, quand les filles étaient petites j'en faisais avec du papier journal que j'encollais avec de la colle à papier  on mettait plusieurs couches sur un gros ballon, on<br /> laissait sècher avant de peindre et de décorer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C exactement ça ,sauf que moi la dernière couche celle qui va servir de déco je mets du papier cadeau , comme ça pas besoin de beaucoup de déco juste des fleurs , du ruban... j'ai appris à le<br /> faire il y a 20 ans quand j'ai fais un stage de décoration à METZ , ils nous apprenaient à faire des petits trucs pour décorer les vitrines de magasins , j'aurais bien aimé en faire mon métier<br /> hèlas .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est magnifique on dirait que les fleurs sont en relief !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C peut être dû à l'effet craquelé qu' il y a en dessous !?<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est très beau<br /> <br /> <br /> je vais essayer de m'y mettre aussi au serviettage<br /> <br /> <br /> mais j'ai peur un peu de ne pas y arriver<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> AU début il ne faut pas faire trop compliqué dans les découpes , des petits sujets .<br /> <br /> <br /> Il faut y aller en douceur , ne pas repasser trop souvent la colle sur le motif , moi je mets une premiére couche , je "lisse" bien pour qu' il n(y ai pas de plis , j'attends un peu et je remets<br /> une couche pas trop épaisse la premiére fois .<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin de serviettes tu me dis quoi et je t'envoie , n'en achéte pas si tu n'es pas sûre de continuer .<br /> <br /> <br /> Voilà , si tu veux d'autres renseignements écris moi sur mon adresse mail .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je vais aussi en faire avec des enfants pour paques !!<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine , eh oui wk pour nous !!!!!!!!!!!!! bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Queel chance déjà le weekend pour toi !!!!!<br /> <br /> <br /> Alors bonne route et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est très réussi ....je ne pense pas vraiment à une déco pour Pâques ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous justes un ou deux oeufs pour la table c tout .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> et l'oeuf tu l'as fait toi meme?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non je l'ai acheté brut , j'ai peint en blanc et fait le craquelé avec du vernis à craqueler .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est superbe ma grande! question de débutante en serviettage...: comment as-tu fais le joint de serviette ???<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous   Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La serviette n'est pas sur tout l'oeuf j'ai découpé les motifs bien au bord .<br /> <br /> <br /> Dis moi ce que tu entends par joint de serviette ?<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très très beau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Viviane , c juste un petit rajout de serviette .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très joli cet oeuf, il doit être superbe au lieu de la table !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui l'année derniére il tronait sur un lit de paille avec des petites poules , des lapins et oeufs en chocolat .<br /> <br /> <br /> Il n'y a plus que lui qui est survivant (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est magnifique. C'est vrai que Pâques approche. A plus!!!!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et comme le temps passe vite trop vite il faut déjà se préparer .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est très beau ton oeuf, cela fait vraiment très joli pour un décor de table, c'est bien beau ! je n'ai jamais vraiment réussi le serviettage, toi c'est parfait ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy , tu sais le serviettage c comme tout au début on galére et aprés c bon , cela plus de 10 ans que j'en fais .<br /> <br /> <br /> Toi tu excelles dans les cartes , le scrap moi je débute , je tâtonne ...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />