Divers : Petits personnages ...

Publié le 21 Août 2010

 

 

 

 

                                                             nerubgly

 

 

 

Cette semaine je suis allée me balader sur les blogs d'images ,

 

Il y a très jolies choses à voir et à prendre (quand c marqué "servez vous " ) bien sur .

 

Et je suis tombée sur un blog génial dont hélas je ne sais plus le nom (la prochaine fois je le marque)

 

Ou j'ai trouvé d'étranges et supers  mignons petits personnages pour agrémenter nos blogs .

 

En voici quelques uns :

 

 

 

 

504tdci4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oge5urc2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7sr6yufj

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bi5xp58y

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

yvvxqfab

 

 

Comment ne pas craquer devant ces petits personnages ????

 

 

Bon maintenant je file au boulot , bon aprés -midi à toutes et tous .

Rédigé par Domino

Publié dans #SERVIETTAGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'ai trouvé un site ou il y  a des superbes motifs et planches avec des dessins à découper  des modèles de cartes http://crealolo.centerblog.net<br /> <br /> <br /> et Laurence est une fille formidable elle répond volontiers à nos questions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre