Bricolage : Scrap Digital

Publié le 17 Octobre 2010

 

 

 

 

 

                   

 

 

           Je me suis amusée avec une image trouvée sur le net .

 

 

 

 

 

 

HALLOWEEN

 

 Façon Halloween...

 

 

 

AMOUR

 

 

 

 Façon Amour Eternel ......

 

Rédigé par Domino

Publié dans #BRICOLAGES DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tes petits bricolages de scrap digital sont très beaux !!!!! Et je crois reconnaître une image misstigri ???!!!! J'adore cette peintre !! J'ai pleins de cartes que je scrappe avec beaucoup<br /> d'inspiration !! Tu as du les voir sur notre blog .... Gros bisous !! Manon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je crois que c chez vous que j'ai vu cette image , mais plutôt que d'écrire des bêtises je n'ai rien mis .<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur son blog , il est trés beau .<br /> <br /> <br /> J'espére que l'on peut se servir de ces images ?<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />     Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> so chic !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre