Bricolage : Cartes de Noël

Publié le 30 Décembre 2010

 

 

 

 

d4o3k7q6

 

 

Voilà , je pense que pour cette année , les cartes de voeux sont finies .

 

Je vous montre les dernières que j'ai réalisé.

 

 

MES-BRICOLAGES 0074

 

 

 

MES-BRICOLAGES 0076

 

 

 

MES-BRICOLAGES 0077

 

 

 

 

MES-BRICOLAGES 0081

 

 

 

 

MES-BRICOLAGES 0082

 

 

 

 

 

MES-BRICOLAGES 0083

 

 

 

d4o3k7q6

Rédigé par Domino

Publié dans #BRICOLAGES DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tres jolies cartes, bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci lobera , bienvenue chez moi .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies.<br /> <br /> <br /> Moi j'en ai encore à faire.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Anne<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Coccinelle à toi aussi une très bonne année 2011.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbes tes petites cartes Domino, les destinataires vont être vraiment gâtés.Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2011. Beaucoup de bonheur et de bonnes choses pour toi et les tiens. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci j'espére qu'elles vont plaires .<br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour l'année 2011 , que celle çi t'apporte tout ce que ton coeur désire .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci pour ces voeux !! quel boulot !!<br /> <br /> <br /> passe un bon reveillon<br /> <br /> <br /> bonnes années<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu es très douée pour les cartes,des styles différents super!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui cela me plait bien , je vais continué sur ma lancée , pour d'autres occasions .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />