Pour jouer chez : Béa

Publié le 14 Avril 2013

  Mon amie Béa fête les 3 ans de son blog , si vous voulez avoir

  la chance de gagner   rendez vous vite ici

 

  Bonne chance à vous toutes

 

 

 

 

Jeu pour les trois ans de mon blog

 

Voilà, c'est parti pour un petit jeu, à l'occasion des trois ans de mon blog : Le Petit Atelier de Béa.

Comme je vous l'annonçais hier, il y aura trois gagnantes, tirées au sort, parmi les participantes, soit une gagnante par lot.

Voici les trois lots, pour lesquels je vous propose de jouer.

 

aj 5

Le lot 1 est composé de boutons en fimo

le lot 2 est un tampon cling en silicone

et le lot 3, un trie fils en fimo.

Tous ces lots sont de ma fabrication, et j'espère qu'au moins l'un d'eux vous plaira, et vous décidera à jouer.

 

Voici les règles du jeu :

Le jeu est ouvert à tous.

Il commence à la parution de cet article et finira le 20 avril 2013 à minuit.

Le tirage au sort aura lieu le lendemain, sauf impératif majeur.

Pour jouer, vous devez laisser un commentaire sous cet article, en précisant pour quel lot vous désirez concourir ( attention : une seule participation ).

Je remercie par avance toutes les personnes qui relaieront ce jeu, au moyen de leur choix.

L'inscription à la newsletter, bien que vivement recommandée pour être informé(e) du résuslat du jeu, n'est pas obligatoire. Cependant les gagnant(e)s ne seront pas informé(e)s individuellement et les lots non réclamés dans les trois semaines suivant le jeu seront perdus et pourront faire l'objet d'une réattribution.

Votre participation requiert l'acceptation de ces règles.

Je remercie vivement toutes les personnes qui me suivent, certaines depuis la création de ce blog.

J'ai reçu pendant ces années beaucoup d'encouragements, de gentils messages, et fait de merveilleuses rencontres.

Je vous dit donc un grand MERCI !

J'espère que ce jeu vous plaira et je vous souhaite bonne chance.

Rédigé par Domino

Publié dans #POUR JOUER

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci de ta confiance et bisous de Collinou.<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ta confiance et bisous de Colinou<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ma petite cartounette et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne semaine bises<br />
Répondre
V
<br /> BONNE CHANE A TOI<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS NUAGEUX DU LUNDI MAIS IL FAIT CHAUD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne dhance a toi bisou <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup Domi d'avoir relayé mon jeu.<br /> Je te souhaite bonne chance et un excellent week-end !<br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Béa cela me fais plaisir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne chance Domino ,gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance à toi Domi!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne fin de weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> BONNE CHANCE  à toi aussi de TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tiffany<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />