Photos

Publié le 26 Octobre 2010

 

 

 

 

Je suis obligée d'écrire par dessus Mizoue ,

 

elle a décidé de s'installer avec moi sur le bureau .

 

 

 

 

 

Nice 024

 

 

 

mizoue 1

 

 

 

Mon amour de chat .

 

 

Photo-116.jpg

 

 

 

 Sur le lave-vaisselle à regarder par la fenêtre qui arrive ???

 

  TROP curieuse cette petite chatte .

Rédigé par Domino

Publié dans #MES PHOTOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> elle aime tout observer!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> curieuse peut-etre ............ trop belle c'est sur !!!!!!!!! biosuxxxxxxxxx et belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> MDR!!! excellent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh la petite commere hihihi elle est trop mimi ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'eest moi qui parle du chat hein Manene mais je n'ai pas changer ton nom =(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon petit chat aussi . c'est le plus beau du monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille caresse à cette petite chatte.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Malheureusement elle n'est pas très caline<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />