P comme Papotages : Mon anniblog ..

Publié le 8 Octobre 2014

c7043d7aBonjour à vous toutes ,

 

 

Pas beaucoup présente en ce moment ,hélas les journées ne sont pas

assez longues !!!

 

Je viens vous montrer les jolies créations que j'ai reçu pour mon anniblog :

 


 

 

CJ-pour-mon-anniblog 0004



 

CJ-pour-mon-anniblog 0005

 

 

CJ-pour-mon-anniblog 0007

 

 

CJ-pour-mon-anniblog 0008 

 

 

CJ-pour-mon-anniblog 0009


 

CJ-pour-mon-anniblog 0011


 

CJ-pour-mon-anniblog 0013

 

 

CJ-pour-mon-anniblog 0014

 

 

CJ-pour-mon-anniblog 0017

 

 

CJ-pour-mon-anniblog 0018

 

 

CJ-pour-mon-anniblog 0025

 

 

CJ-pour-mon-anniblog 0027

 

 

CJ-pour-mon-anniblog 0026

 

 

 

CJ-pour-mon-anniblog 0028

 

CJ-pour-mon-anniblog 0030

 

 

CJ-pour-mon-anniblog 0037

 

 

CJ-pour-mon-anniblog 0038

 

 

CJ-pour-mon-anniblog 0040

 

CJ-pour-mon-anniblog 0041

 

 

Voilà , pour ce soir c'est fini .

La suite Vendredi

 

Bonne soirée à vous toutes .

 

 

312dd47a

 

 

 

 


Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Waouh! que de jolies choses!! Bravo à toutes!! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique toutes ces cartes , bisous<br />
Répondre
S
<br /> Comme tu as été gâtée :) C'est vrai que les journées sont trop courtes :( je n'arrive pas à suivre aussi :( gros bisous et bon week-end<br />
Répondre
R
<br /> bravo à toutes pour ces superbes réas bisous<br />
Répondre
N
<br /> tu as été rès gâtée dis donc ! il n'y a que des merveilles ! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> que de merveilles reçues! bises<br />
Répondre
V
<br /> déjà une bien belle série de cartes, bravo à toutes. Bises<br />
Répondre
I
<br /> Super tout ce que tu as reçu !!<br /> <br /> <br /> Honte à moi j'ai zappé ton anniblog et pourtant je m'étais inscrite.<br /> <br /> <br /> Désolée , je me rattraperai .....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont toutes superbes bravo aux créatrice!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi bisous<br />
Répondre
C
<br /> Alors là je t'envie Domino. Tu as reçu des cartes plus belles les une que les autres, tout ce que j'aime (des beaux matous), je craque devant toutes. Les amies sont vraiment douées. De beaux<br /> souvenirs pour ton anniblog. Je te souhaite une bonne continuation pour ta cure. Bonne journée. Gros bisous de nous deux<br />
Répondre
H
<br /> wowwwwwwww c'est super joli  passe un bon jeudi bises<br />
Répondre
V
<br /> Tu as reçu des choses superbes, y a des cartes waouh !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ET BON COURAGE<br />
Répondre
C
<br /> superbe toutes ces cartes bravo aux copinettes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Tu n'as pas reçu la mienne ???<br /> <br /> <br /> Magnifiques tous ces cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
C
<br /> Fafuleux!!!! Bravo à toutes les filles, toutes ces créas sont magnifique! trop mignons tous ces minous  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br />
Répondre
S
<br /> Que de beaux chats, de belles cartes.... Bravo aux copinautes..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies  créatins des copinettes!!<br /> <br /> <br /> bisous ma Domi!!<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes les filles, toutes ces créas sont magnifique!<br /> <br /> <br /> ET je suis contente pour toi Domi!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> magnfiqiue totu ce que tu as reçu<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
K
<br />  <br /> <br /> <br /> super tout ce que t'as reçu<br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre
M
<br /> Tu as été super gatée. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Superbes toutes ces réas, bravo aux copines! Bises Nadine<br />
Répondre
C
<br /> que du bonheur dans ta bal  ..... et on dirait ue notre DOMI adore les chats ..... mdr mdr <br /> <br /> <br /> cool le nouveau look du blog,  mais il faut faire un clic sur le haut du bloh pour que la bannière de VALIE apparaisse A+ bisous<br />
Répondre
B
<br /> Wouah ! Encore tout plein de merveilels ! C'est super ! ta bal est magique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre