P comme Papotages : En Pause

Publié le 28 Septembre 2014

 

CHAROUK99.gif

 

  Bonsoir mes amies ,

 

 

  Je ne serais pas présente toute la semaine car je pars en formation

 

  pour mon travail, donc je mets mon blog en pause .

 

  Je vous dis donc "à bientôt "

 

 

 

312dd47a

 

  Gros bisous et bonne semaine à toutes

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci de ta participation !<br /> <br /> <br /> J'ai pu faire quelques très bonnes affaires dimanche, je suis super contente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bon courage pour ta formation et bonne semaine bises NATHE<br />
Répondre
S
<br /> coucou Domino<br /> <br /> <br /> pour mon adresse mail<br /> <br /> <br /> c'est famillewallas@hotmail.fr<br />
Répondre
D
<br /> un p'tit coucou elle est vraiment très belle ta bannière je l' ai vue chez valie !! <br /> <br /> <br /> bonne formation a très vite sur nos blog il y a longtemps que l' on c' est vue bisous<br />
Répondre
C
<br /> bon courage pour ton stage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonne formation Domino, à bientôt <br />
Répondre
S
<br /> Bonne formation Domino !<br /> <br /> <br /> As-tu reçu mon enveloppe ??<br /> <br /> <br /> BIsettes<br />
Répondre
B
<br /> Alors bonne semaine et bonen formation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> bon courage<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
V
<br /> bon courage à toi surtout et bonne semaine. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonne semaine Domi!<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit<br />
Répondre
N
<br /> Bon courage pour la formation,bisous<br />
Répondre
S
<br /> Et bien bonne formation.... et à bientôt...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
T
<br /> bon stage a bientot <br /> <br /> <br /> bisous de nous 2<br />
Répondre
C
<br /> bon courage ma Domi!!bonne semaine!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
C
<br /> alors bonne formation et bonne semaine sous le ssoleil j'espère A+ bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonne formation alors, bisous et à très vite Bises Nadine<br />
Répondre
R
<br /> et bien bonne formation. et bonne semaine,bises<br />
Répondre