P comme Papotages : Mon anniblog ..

Publié le 21 Septembre 2014

c7043d7a

 

Voici les lots pour les gagnantes :

 

Pour Lamanuelle (Nadine)

 

CJ-pour-mon-anniblog 0021

 

 

CJ-pour-mon-anniblog 0024

 

 

CJ-pour-mon-anniblog 0022

 

Pour Chipinette

 

CJ-pour-mon-anniblog 0023

 

 

J'espère que cela va leur plaire ?

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe ces lots! elles ont trop de chance! bises<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> trop chouette le kit carnet !!!!! j'ai commencé à le customisé je fais les photo et le met sur  mon blog dès qu'il est fini<br /> <br /> <br /> bon  dimanche bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, j'ai vu ton com chez Vivi concernant le copier/coller des liens......<br /> <br /> <br /> tout d'abord tu surlignes le lien que tu veux copier, puis tu fais en même temps CTRL et C (pour copier), puis tu vas où tu veux mettre le lien et tu fais en même temps CTRL et V; c'est très<br /> simple, essayes ! bises et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> RATE TON ANNIBLOG mais bon ANNIVERSAIRE ... ET BRAVO POUR LES LOTS ET LES COPINETTES... GROSSES BISES...<br /> <br /> <br /> VA FALLOIR QUE J'OUVRE UN CALEPIN... <br />
Répondre
V
<br /> WAOUH Les veinardes <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux gagnantes et aux participantes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> superbes lots ca ne peut que plaire <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> ce sont de beaux cadeaux. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Supers ces lots, bravo aux heureuse gagnantes!!! Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Superbes lots  encore Bravo aux gagnantes!!! bizzz<br />
Répondre
V
<br /> heuuuuuu...je crois que ça a du leur plaire.;sinon je suis preneuse..quel lot!!bravo<br />
Répondre
C
<br /> Je suis sure que cela leur fera plaisir !<br /> <br /> <br /> Il y a un Noz dans ton coin, on dirait ! MDR !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux gagnantes que tu bien gâtées ma petite Domino. Bonne soirée. Gros bisous de nous deux<br />
Répondre
S
<br /> Sans aucun doute cela va leur plaire, elles vont pouvoir créer tout plein de jolies choses ;)<br />
Répondre
S
<br /> whaou ils sont super tes lots<br /> <br /> <br /> elles en ont de la chance !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> un grand bravo aux gagnantes super gatées <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Félicitations à Nadne et à Chipinette. Très beaux ces lots. Bises et bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> bravo aux gagnantes, deux très beaux lots<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette67<br />
Répondre
C
<br /> j'adore merci merci Domi bisous<br />
Répondre
K
<br /> biern sûr qu'elles vont être contentes<br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre
L
<br /> Waouhhh! C'est un lot de folie! Je veux même bien en donner un peu plus à Chipinette si tu veux!! En tout cas merci pour ta générosité! Bisous Nadine<br />
Répondre
C
<br /> bravo aux gagnantes et à toi pour ce jeu!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre