P comme Papotages : Mon anniblog ..

Publié le 21 Septembre 2014

s1t42j6p.gif

 

 

 

Voilà , nous sommes arrivées au grand jour des tirages au sort de mon anniblog .


Premier tirage :

 

Cartes reçues de  29 copines :


Zenzazi*

Rachel67*

Viviane *

Carinne87*

Nickie90 *

 Colorishabby *

Lamanuelle *

Claudine *

Coco *

 Miou *

Winie166 *

Sandy *

Sabine *

Cricri *

Claudray *

Valie *

Vinou *

Pierrette 67 *

Rose@lie *

Karo *

Gienina *

Françoise *

Arlette *

Chispa*

Béa38*

Lolo *

Tinou66*

Chipinette *

 

 Les filles dont je n'ai pas eu de nouvelles :

 

Héléne

Isa 78

Chatou 61

 Scrapalex

 

 

Tirage au sort fait par ma maman (à l'aveugle car elle faisait sa sieste lol) .


 

La gagnante est :Lamanuelle

 

 

Deuxiéme tirage parmi mes fidéles abonnées .

 

La gagnante est :Chipinette

 

Bravo à toutes les deux .

 

Merci à vous toutes d'avoir participé .

 

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo aux copinettes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> BRAVO les filles et MERCI à toi pour ce jeu bien sympa !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
V
<br /> félicitations aux deux gagnantes. Bises et bonne semaine à toi<br />
Répondre
A
<br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> snif snif pour moi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> bravo aux gagnantes !!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo aux gagnantes :) Désolée de n'avoir pu participer :( Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> bravo aux heureuses gagnantes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette67<br />
Répondre
C
<br /> wouah quel bonheur je rentre de brocante j'étais fatigué et cette super nouvelle m'a redonné du tonus bravo à Nadine et merci à toi gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Nadine et Chipi trop contentes pour elles!<br /> <br /> <br /> Et merci à toi pour ce cj que j'ai eu plaisir a réaliser!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Youpi!!!! Je suis ravie!! Et contente aussi pour  ma copine chipinette c'est super! Mille mercis à ta maman lol et surtout à toi! Bisous Nadine<br />
Répondre
K
<br /> bravo à ma NSP LAMANUELLE et bravo à ma chipi<br /> <br /> <br /> mes deux copinettes<br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre
C
<br /> bravoooo aux filles<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux heureuses gagnantes!!! bizzz<br />
Répondre